Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Les monégasques ne sont pas très bavard hormis des rumeurs
"A partir de 2017 MMD se lance dans la diffusion de multiplexe TV selon la norme DVB-T en MPEG-4 HD (TNT HD en France).
Notre capacité de diffusion devrait couvrir la zone littoral ainsi qu'une partie de l'arrière pays entre Menton et Mandelieu pour une capacité de 800 000 habitants."
C'est la liste des chaines fibre a Monaco mais je doute que ces chaines arrivent en hertzien dans le sud de la France !!!!! du moins je doute que le CSA laisse faire !!!
exact outre la chaîne monégasque, je pense qu'il y aura des chaines italiennes(vu la proximité de ce pays) et la langue italienne parlée énormément là bas, et éventuellement une chaîne anglaise ou américaine pour les expatriés milliardaires anglophones de la principauté.
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
hakim21 a écrit :exact outre la chaîne monégasque, je pense qu'il y aura des chaines italiennes(vu la proximité de ce pays) et la langue italienne parlée énormément là bas, et éventuellement une chaîne anglaise ou américaine pour les expatriés milliardaires anglophones de la principauté.
ou monaco est capable de sortir un mini bouquet, ça ne coute pas cher maintenant de diffuser 15 chaines