Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je commençais à m'inquiéter, une semaine que c'est en route et vous n'étiez toujours pas revenu, vos ponctuations à rallonge me manquaient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je possède le terminal canalsat médiasat+ pour la tnt en parlant de sa j'ai fait une recherche il trouve que 3 chaines et j'ai acheté un terminal tnt il trouve 10 donc 6 crypté mais canalsat possède ces 6 chaines ces peut être pour sa qui ne les mais pas ?????????????????????
Salut - j'habite aussi à Brive et depuis deux jours je cherche pour les chaines tnt mais trouve aucun. Est-ce qu'il diffusent la TNT pour le moment à Brive où (ca dit ma carte télé TNT sur mon ordinateur est-en panne) où est-ce qu'il ont arreté le test?
salut,
je crois que les montagnes non pas d'effet sur la difusion numérique
Récepteur starsat 60HD parabole 90cm avec moteur, Tête Fortechstar Tv LCD Samsung 32" Full HD Série 3feed recherche manuelle
Sat: De telestar 12 a 15.0°W jusqu'a Turksat 3A a 42°E
Pour un emetteur terrestre si.... car il faut que le pylone soit le plus direct avec le rateau...tout comme les sats d'ailleurs ,si tu as un obstacle trop grand entre le point emetteur et le point de reception ça va pas le faire.@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
la seule différence avec le numérique COFDM DVB-T c'est que l'on peut profiter d'un écho noble mais la propagation des ondes ( qui restent elles dailleurs toujours sinusoïdales et analogiques ) est aussi arrêtée par un obstacle imposant ...
en clair cela veut dire que l'on peut parfois arriver à recevoir la TNT en se dirigeant dans une autre direction que celle de l'obstacle et de l'émetteur
Quelle chance. De mon côté, en Lorraine, je crois qu'il va falloir encore patienter, à part si le projet de bouquet satellitaire pour couvrir les zones d'ombre de la TNT pointe le bout de son nez.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)