Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008 TBS5925 - TBS6983
concernant ce lnb, sans doute s'agit-il de l'Inverto IDLK-SIN20 KAKU-OPP qui permet de recevoir soit la bande Ka et la bande Ku (il y a 2 sorties, 1 sortie Ka Ku ou bien une sortie uniquement Ka )..
S16 a écrit :
Je ne savais pas que tu étais équipé en Ka.
Bonsoir
Oui absolument , et tompouce a donné le renseignement complémentaire.
Très bonne LNB ( en KA, en KU très moyenne) qui perment à l'aide du KU de bien placer le satellite.
évidement disponible de l'autre coté du Rhin.
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
S16 a écrit :
Je ne savais pas que tu étais équipé en Ka.
Bonsoir
Oui absolument , et tompouce a donné le renseignement complémentaire.
Très bonne LNB ( en KA, en KU très moyenne) qui perment à l'aide du KU de bien placer le satellite.
évidement disponible de l'autre coté du Rhin.
stephan94
ça parait logique, quand tu designs le guide d'onde, tu le définis sur une gamme de fréquence.
c'est comme les lnb mixtes KU/C, c'est mauvais en KU
Ca passe très bien en Ka sur 16°E également.
Pratiquant surtout la bande C avec ma petite antenne, je ne suis plus habitué à de tels niveaux de réception.