Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
comment veux-tu qu'on puisse répondre à ce genre de question ?
A part le canal 66 en analogique on ne sait rien .
Entre nous les photos sont inutilisables.
Pour éviter de remplir des pages à te questionner ou? quand ?comment? tu donnes en premier des indications précises , après on verra.
pour comprendre le problème
Imagine que quelqu'un dans un forum de voiture poste une photo complétement flou de celle-ci et demande: pourriez vous me dire quel carrossier à fait les aménagement sur le capot ?.
c'est de cet ordre. Nous n'avons aussi pas besoin de savoir pourquoi la photo flou ,ce n'est pas le sujet , si on veut on peut .
alors des efforts s.v.p.
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
J'ai vérifié le feeds, en fait la diffusion n'est pas très nette d'ou l'impression de floue sur la photo
j'ai retenté le coup et voici ce que çà donne:
Plus d'explication: Mon réseau cable est numéricable(ex noos).
D'après mes recherches internet, ce canal serait celui de Paris Première en mode analogique (aujourd'hui disparu):
Canal 66 (831.25 MHZ) = PARIS PREMIERE.
A mon humble avis, ce canal servira surement pour les chaines hd .
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Non. D ailleurs, il suffit de regarder la photo que j ai faite lors du post de stephan94, concernant SR hd , photo faite au même moment que l actuelle pour voir que je n ai pas bougé . Si c était le cas je l aurai dit. Je déteste le mensonge. C est vrai que tu et moi aussi sommes habitué à voir des images numérique nette. Rappelle toi des images floues et neigeuses de l analogique. Bonne soirée à toi feedele
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Dans ce cas la photo (celle que j'ai recadrée) du TV est nette, seule l'image genre analyseur est floue , c'est comme tu le dis Feedsat, on dirait un mesureur qui a été mal filmé et envoyé par le reseau cable sur sa TV . Mais pour bien comprendre il faudrait des photos beaucoup mieux cadrées et nettes .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :Dans ce cas la photo (celle que j'ai recadrée) du TV est nette, seule l'image genre analyseur est floue , c'est comme tu le dis Feedsat, on dirait un mesureur qui a été mal filmé et envoyé par le reseau cable sur sa TV . Mais pour bien comprendre il faudrait des photos beaucoup mieux cadrées et nettes .
Ça fait des années que ça existe à Lyon,Chambéry,Annecy sur le réseau câble.
Ça sert au technicien a voir à distance l'analyseur de spectre sans avoir besoin de remote ip
Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008 TBS5925 - TBS6983