Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Alors ... si les calculs sont bons, les sommes dûes à percevoir hors intérêts territoriaux tombant sous le coup de l'amendement E253 au texte I451 voté en 1ère version le 16/02/85 en la préfecture, texte lui même modifié en 2e instance par les compétences en vigueur le 18/11/98 suite à réquisition des membres représentatifs du collectif des locaux élus par la 2e commune dépendant de la sous-préfecture, et sous contrôle d'huissier dûment mandaté par le conseil territorial appuyé par la région, toutes déductions faîtes des subventions perçues au titre de territoire industriel de 1ère catégorie, et à ce titre n'étant plus éligible à la loi AE782B du 29 février 2005, feront l'objet d'une nouvelle analyse avec les personnels agréés lors de la prochaine séance.
C'est étonnant, on croirait entendre nos politiques qui pronent la fameuse "simplification" administrative.
PS: c'est bien entendu une blague, j'ai entendu 2 phrases de ce qu'elle disait, mais ça m'a tout de suite faît penser à nos textes à n'en plus finir et qui sont faits en sorte qu'on lâche l'affaire rapidement.
La RTI1 - 3642R
Bien noter le double logo sur l'age minimum en bas à droite, je serais curieux de savoir quelle était la limite d'origine ... Ca a l'air d'être un classique.
PS: pas de réception de la RTI2 ce soir, curieux, en général je reçois les 2 sans souci.