Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonjour...elle s'est mise toute seule à la place de TF6 , pas eu besoin de scanner, sur la Sony pris tout seul le nom, sur Samsung il y a toujours TF6 en nom .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
La restriction du forum à avoir un compte pour le consulter est un peu bête, mais bon, ici, image en pièce jointe impossible et on est limité à 720 px en largeur..
Voilà la capture :
La chaîne est sur le R6 en national - émise en MPEG 4 résolution SD (en HD en tests de temps en temps).
Julien avait dit le reste concernant ce test. Début vers fin novembre apparemment.
Bonsoir mobistare8f8-2
Je vais être un peu hors sujet petite question
au vu de l'image de ton écran je dirais, Technomate 6900 HD Combo super+, c'est bien cela n'est-ce pas ?
bon appareil qui fonctionne encore très bien avec les dernières updates.
bonne soirée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
FEEDELE a écrit :Bonjour...elle s'est mise toute seule à la place de TF6 , pas eu besoin de scanner, sur la Sony pris tout seul le nom, sur Samsung il y a toujours TF6 en nom .
pareil sur ma Samsung toute neuve (de la semaine dernière), rien touché pour qu'elle apparaisse, je l'ai découverte ce soir.
(petit coucou en passant, je me fais rare par ici )