Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
C'est de la Tv amateur. L'antenne sat est utilisé comme une antenne de faisceau hertzien.
Regarde l'inclinaison de celle-ci, elle tire droit sur l'horizon vers l’émetteur.
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm LNB : Ku, C & Ka Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
Je pense que ça devait être plus simple en analogique qu en numérique? Je viens d essayé avec un copain qui a une parabole de 80 cm et un lnb inverto en direction de l émetteur tnt suisse de la barillet te ou du chasseral , je suis actuellement en vacances à metabief dans le Doubs et on a rien trouvé. A moins qu on soit des manches
non ya pas de qso tout les jours
le relais est experimental sur la Dôle (avec autorisation)
bon ben j suis repérer une fois de plus http://home.swissatv.ch
transpondeur Barillette :
ID= HB9TV-1 "JN36BK cde en DTMF sur 144.575 MHz"pour le transferts d'image sur d'autre relais
RX 1'280MHz
SR8000
PID Vidéo 33 (slt à toi)
PID Audio 49
PID PCR 33
------------------
TX 10'390 MHz
SR8000
coupé la nuit
salutation à Michel hb9afo pour sa contribution