Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bon, là je suis vraimenet bas, je pensais hier soir à un sat incliné comme TDRS3 mais ce matin le signal n'a pas bougé et le sat à changé d'elevation.
donc c'est un autre sat geo, etant au max en KU soit environ 60°W et décalé de 7°E , cela peut être de 65°W à 67°W, le signal est assez puissant mais aucune constellation ni modulation exploitable.
si quelqu'un peut regarder.
il peut aussi s'agir d'interference mais je suis encore à 4.5° d'elevation.
AMC3 n'est pas impossible si on considere la PIRE theorique en bande C vertical:
j ai tester le AMC3 3783 mais rien de rien avec la 3.20 mais de ce coté a 300 metre j au une petite colline j ai donc un doute que ça passe mais bon !!!
xxl a écrit :j ai tester le AMC3 3783 mais rien de rien avec la 3.20 mais de ce coté a 300 metre j au une petite colline j ai donc un doute que ça passe mais bon !!!
cordialement
ben xxl, je pense que dois être dans les 3.1° d'élévation, donc à 300m, il faut que ta colline soit à moins de 17m plus haute que l'antenne.
feedsat, toi, tu es à 4.3°, on commence à avoir à être limite sur l'effet de sol
J'ai poussé la monture un peu au delà de la position que j'utilise pour le 63°W en Ku.
Je ne vois pas de signal sur 3783V, ceci dit étant de retour de vacances depuis hier, je constate que la monture est quelque peu déréglée, il a dû y avoir pas mal de vent en mon absence.
Je referai un test une fois la monture recalée correctement.
edit: pas mieux après recalage de la monture. Pas de signal.
Pas à ma connaissance, mais comme je ne peux rien demoduler, c'est pas tres facile.
par ailleurs les sites,listent des canux mais pas ce genre de chose.
si quelqu'un à une info ou peut verifier....
Cardiff peut être ?