Soirée sur les satellites sur RMC Découverte
Soirée sur les satellites sur RMC Découverte
RMC Découverte diffuse ce soir un documentaire sur les satellites en orbite et ensuite, un autre sur les débris spatiaux.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Re: Soirée sur les satellites sur RMC Découverte
Bonsoir...vu que cette chaîne fait partie de mes favorites, je vais regarder
Merci pour l'annonce .

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Effectivement, RMC fdec a de bons docus, vu qu'ils les achetent à la BBC ou Discovery (qui en achete à la BBC aussi...).
Une bonne chaine de decouverte et FTA, sa part de PDM en progression depuis son lancement est méritée à mon sens, je ne regarde pas forcement pour avoir deja vu aillleurs mais la prog est plutôt pas mal et l'effet TOP Gear n'y est pas pour rien non plus.
merci pour l'info
Une bonne chaine de decouverte et FTA, sa part de PDM en progression depuis son lancement est méritée à mon sens, je ne regarde pas forcement pour avoir deja vu aillleurs mais la prog est plutôt pas mal et l'effet TOP Gear n'y est pas pour rien non plus.
merci pour l'info
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
-
- Passionné
mais le csa n'aime pas rmc decouverte, car ils re respectent pas le quota d’œuvres françaisesFeedsat a écrit :Effectivement, RMC fdec a de bons docus, vu qu'ils les achetent à la BBC ou Discovery (qui en achete à la BBC aussi...).
merci pour l'info
Je me demande ou est le quota des oeuvres françaises avec la chaine de télé poubelle QVC.mattmatt73 a écrit : mais le csa n'aime pas rmc decouverte, car ils re respectent pas le quota d’œuvres françaises

http://www.csa.fr/Espace-juridique/Deci ... Decouverte
Pour QVC elle doit vendre 50% de produit made in France donc imposible
Pour QVC elle doit vendre 50% de produit made in France donc imposible