Quizz
- FEEDELE
- Passionné
Re: Quizz
Blue Octopus uk 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

-
- Passionné
- Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours
Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka
Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL
SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008
TBS5925 - TBS6983 - Localisation : Liège - Belgique
Bonjour Lolo59,
est-ce que cela a un rapport avec "coucou_ les_copains_de_l'octopus "
pt0001 jusqu'à pt0007 + signal international = GCR
euh ici pas encore de soleil... normalement demain
est-ce que cela a un rapport avec "coucou_ les_copains_de_l'octopus "

pt0001 jusqu'à pt0007 + signal international = GCR

Soyons joueur, j'avais pas vu ce nvx quizz.

Je n'ai jamais eu l’occasion de la voir sur le sat jusqu'ici.
Allemagne, ARD ?
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
-
- Passionné
- Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours
Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka
Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL
SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008
TBS5925 - TBS6983 - Localisation : Liège - Belgique
Bonsoir Lolo59,
voici ma 1ère impression :
sur Eutelsat 8°W, on trouve sur 2 fréquences les pt numérotés de 0001 à 0007 qui correspondent aux différentes images (hélico, motos,..) du TDF.
La car régie passe donc l'image qui l'intéresse selon les événements de la course; c'est le signal international qui est envoyé et l'opérateur technique est Globecast Reportages.
7 + 1 = 8 (octopus)
Bonne nuit,
voici ma 1ère impression :
sur Eutelsat 8°W, on trouve sur 2 fréquences les pt numérotés de 0001 à 0007 qui correspondent aux différentes images (hélico, motos,..) du TDF.
La car régie passe donc l'image qui l'intéresse selon les événements de la course; c'est le signal international qui est envoyé et l'opérateur technique est Globecast Reportages.
7 + 1 = 8 (octopus)

Bonne nuit,
Le signal est reçu par le TM407 sur une grue qui monte a 50 mètres pour la réception des signaux HF en provenance de l'avion le plus haut il y a toujours deux avions pour faire le relais
Les motos sont relayé par hélico qui fait le relais pour l'avion ainsi de suite avion plus bas fait le relais sur l'avion le plus haut et par la suite reçu sur par le TM407 il me semble doublé au cas ou il y aurait un TM407 défaillant

Les antennes du bas je ne sais pas trop l'utilité ce ne serait pas pour les caméra HF pour les directs de Gégé sur l'arrivée ?
A confirmer par des pro
Le signal arrive ici pour Globecast pour alimenter France TV et l'ensemble des autres média

La grue positionné a son maximum

Les motos sont relayé par hélico qui fait le relais pour l'avion ainsi de suite avion plus bas fait le relais sur l'avion le plus haut et par la suite reçu sur par le TM407 il me semble doublé au cas ou il y aurait un TM407 défaillant
Les antennes du bas je ne sais pas trop l'utilité ce ne serait pas pour les caméra HF pour les directs de Gégé sur l'arrivée ?
A confirmer par des pro

Le signal arrive ici pour Globecast pour alimenter France TV et l'ensemble des autres média
La grue positionné a son maximum
Autre quizz qui n'est pas en rapport au sat mais c'est une particularité sur le tour que je ne savais pas
Sur votre gauche vous avez la partie direct des commentateurs à l'étage les radios et en bas les télévisions
Il y a un avantage pour une radio je vous laisse deviner le nom de la radio et sont avantage de prestige !!!!
Voici quelques photos de présentation seul France télévision n'est pas dans cette espace et NBC est bien situé a cette endroit mais pour séparer et ne pas ce mélanger il tire une couverture noir pour faire une séparation et je pense se faire un nid douillet ah c'est Américain
Donc pas de photo

Sur votre gauche vous avez la partie direct des commentateurs à l'étage les radios et en bas les télévisions
Il y a un avantage pour une radio je vous laisse deviner le nom de la radio et sont avantage de prestige !!!!
Voici quelques photos de présentation seul France télévision n'est pas dans cette espace et NBC est bien situé a cette endroit mais pour séparer et ne pas ce mélanger il tire une couverture noir pour faire une séparation et je pense se faire un nid douillet ah c'est Américain

Donc pas de photo

- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...Radio Tour non ? http://www.sport.fr/cyclisme/tour-de-fr ... 25318.shtm
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre