Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Campus TV "HD" - 3633L
Un studio de radio (91FM, et 1220AM), c'est à la bonne franquette, tasse de café, bouffe sur la table. On papote avec les techniciens.
juste pour mes essais de réglage avec la Laminas 1200 en Bavière , avec beaucoup de mal et seulememt 3 dB j'ai réussi à la locker ( bon je fini ce hors sujet n'étant pas une 130 cm 'tschuldigung S16)
stephan94
Pour info je n'ai pas beaucoup mieux avec la 1.80 5dB
Merci S16,
Pour Hakim, d'abord la question n'a rien à faire dans le sujet de la bande C avec une 1.30m, mais on va dire que c'est une erreur de newbie...
Oui, je reçois 72°E, en bande C et KU, mais je ne vois AUCUN feed en bande C sur ce sat et extremement rare en KU.
Feedsat a écrit :Merci S16,
Pour Hakim, d'abord la question n'a rien à faire dans le sujet de la bande C avec une 1.30m, mais on va dire que c'est une erreur de newbie...
Oui, je reçois 72°E, en bande C et KU, mais je ne vois AUCUN feed en bande C sur ce sat et extremement rare en KU.
merci de relever mon erreur de post. Si je vous parles de cette position en bande C, c'est que je la relève souvent sur le site feeds en direct.. Surtout vers 1h/2h du matin .
Si par hasard vous en trouviez, ce serait intéressant de voir des feeds sur cette position extrême et donc de créer un post "pour".
Bonne journée.
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Feedsat a écrit :Merci S16,
merci de relever mon erreur de post. Si je vous parles de cette position en bande C, c'est que je la relève souvent sur le site feeds en direct.. Surtout vers 1h/2h du matin .
Si par hasard vous en trouviez, ce serait intéressant de voir des feeds sur cette position extrême et donc de créer un post "pour".
Bonne journée.
1: Vers 1h ou 2h du matin j'ai un peu autre chose à faire que de chasser des feeds qui plus est, des feeds reguliers ou rien de très extra à poster tt le temps la même chose, je laisse cela aux autres.
2: Si vous lisez bien vous verrez que ce n'est pas sur 72°E mais 100.5°E (precisé dans le descriptif) cette position n'etant pas listée sur la partie direct feed ils postent sur la plus a l'est. Fin du hors sujet.
Jusqu'à 11.3dB sur ORTB, ils ont mis les watts. 4154L
Pas trop habitué à ce genre de niveau de réception sur cette bande avec mon matériel de plaisantin.
edit: il me semble avoir vu sur un forum allemand qu'un membre avait une antenne de 4.90m, j'imagine le niveau de réception, ça doit même sans doute saturer