annonce sérieuse ou pas?

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
GM68
Intéressé
Intéressé
Matériel de réception : parabole optex 80 cm+ lnb inverto black ultra+ décodeur humax fr 1000hd fransat+ carte fransat (eutelsat 5westA).

annonce sérieuse ou pas?

Message par GM68 »

Bonjour.

Je suis actuellement en week end chez mes parents à DIJON.

J'ai vu cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/image_son/803934874.htm?ca=5_s

Image
Hébergé par Imagesia.com

l'état en lui même de la parabole pour la nettoyer, n'est pas un problème. Mais ce qui me pose problème: il manque le bras et le support lnb.

Alors dois je me méfier de cette annonce ou non?

merci.
demosat
Captivé
Captivé

Re: annonce sérieuse ou pas?

Message par demosat »

Salut,
Téléphone au vendeur pour lui demander si elle est complète, il dit dans sa description "..fourni avec accessoires pour la fixer"
Le bras de déport n'est pas fixé sur le bol mais sur la fixation de réglage de l'ensemble.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

GM68 a écrit :Bonjour.
Je suis actuellement en week end chez mes parents à DIJON.
Bonjour...vu que la parabole est sur Dijon, tu prends un rendez-vous avec le vendeur pour la voir, si c'est possible .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
GM68
Intéressé
Intéressé
Matériel de réception : parabole optex 80 cm+ lnb inverto black ultra+ décodeur humax fr 1000hd fransat+ carte fransat (eutelsat 5westA).

Message par GM68 »

résultat des courses:

déjà vendue. Vous m'étonnez: une parabole de 120 cm à 30 euros, çà ne coure pas les rues. :mrgreen:
xxl
Passionné
Passionné
Matériel de réception : Parabole Channel master 120 cm

Message par xxl »

bonjour les amis

j ai pointé cette parabole dans le sud de la France, elles viennent d’Algérie et la bas elle coûte +/- 13 €

pour info sur le 11938 Middle-East je plafonne avec une MER de 7.5 par temps ultra dégagé donc une grosse M.....

cordialement
Channel master 120 cm
Feedsat
Passionné
Passionné

Message par Feedsat »

Merci xxl pour ce retour d'expérience.

Le pas cher est toujours trop cher...
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
mattmatt73
Passionné
Passionné

Message par mattmatt73 »

Feedsat a écrit :Merci xxl pour ce retour d'expérience.

Le pas cher est toujours trop cher...
oui, quand on voit que chez 2galli, la 120cm acier est à 68€ et que pour moins de 100€, tu as une 130cm avec un inverto black ultra

franchement attention aux paraboles acier et meme alu d'occasions, si elles ont été choqué, elles ont perdu beaucoup de rendement sans le voir.

meme neuve n'acceptez jamais un colis qui ne soit pas nickel
GM68
Intéressé
Intéressé

Message par GM68 »

c'est vrai que l'on est pas dans les pays de l'est(genre slovaquie) ou dans leurs décharge on peut trouver des paraboles à plus d'1m80. :mrgreen:

Ce n'est pas pour rien que beaucoup de Dxers se trouvent là bas ou outre rhin.(n'est ce pas stephan94? :wink: )
mattmatt73
Passionné
Passionné

Message par mattmatt73 »

GM68 a écrit :c'est vrai que l'on est pas dans les pays de l'est(genre slovaquie) ou dans leurs décharge on peut trouver des paraboles à plus d'1m80. :mrgreen:

Ce n'est pas pour rien que beaucoup de Dxers se trouvent là bas ou outre rhin.(n'est ce pas stephan94? :wink: )
je ne pense pas que l'aspect décharge soit important.

la france n'a jamais eu beaucoup de radio amateurs, de DXers.....

quand tu as envi de ce type de materiels et que tu es patient, tu arrives à en trouver à pas cher.
stephan94
Modérateur
Modérateur

Message par stephan94 »

GM68 a écrit :c'est vrai que l'on est pas dans les pays de l'est(genre slovaquie) ou dans leurs décharge on peut trouver des paraboles à plus d'1m80. :mrgreen:
Bonjour les préjugés vis à vis de ces pays lá ( pour un prof de langue c'est étrange). :evil:
C'est plutôt l'histoire qui est la raison de cela .
Les gens ont été pendant longtemps limités dans leurs déplacement et pour les informations qu'ils recevaient, donc c'est intéret pour ce qui venait de l'étranger.

stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
GM68
Intéressé
Intéressé

Message par GM68 »

pas de préjugés de ma part. Je sous entendais que dans ces pays ils avaient de la chance de pouvoir 1- mettre de grandes paraboles sans contraintes
2- de pouvoir s en procurer dans les décharges bref gratuitement. Il n y avait aucunes moqueries au contraire. Bref a really misunderstanding comme disent les anglo saxons
mattmatt73
Passionné
Passionné

Message par mattmatt73 »

GM68 a écrit :pas de préjugés de ma part. Je sous entendais que dans ces pays ils avaient de la chance de pouvoir 1- mettre de grandes paraboles sans contraintes
2- de pouvoir s en procurer dans les décharges bref gratuitement. Il n y avait aucunes moqueries au contraire. Bref a really misunderstanding comme disent les anglo saxons
mouais, des paraboles gros diamiètres ré-utilisables en dechetterie ? il faut de la fibre, sinon le reste n'arrivera pas en état d'etre remonté.

il y a du en avoir, mais pas plus que chez nous, vu que meme pas neuf, ça coute encore un peut d'argent

il y a une dizaine d'année, globecast donnait à qui voulait les antennes de l'analogique devenue inutile, il suffisait d'aller les chercher. Ben c'est les ferrailleurs qui ont finit le stock.
lolo59

Message par lolo59 »

J'avais récupéré quand j'étais encore sur Paris une parabole Prodelin 1.20 en 2004 qui venait de Globecast sans source il me semble qu'elle servait aussi en émission

La monture était fixe c'était pas du petit papier aussi épais que la Ch.Master du robuste

Image

Il y en avait 6 a prendre gratuitement
Répondre