Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Arnaud a écrit :C'est bien le "sac poubelle" mais malheureusement c'est toujours du "noir" car je pense que je pourrais gagner encore un peu avec le "transparent" pour la bande C
Sinon on peut voir le petit bout de "tube" pvc scotché sur mon lnb KU qui me permet de gagner aussi quelque 0.X db , tout des petits "trucs" qui font le "charme" des "petites" antennes
quand vous dite "sac poubelle" vous parlez bien d'un rouleau de sac poubelle ?
Arnaud a écrit :C'est bien le "sac poubelle" mais malheureusement c'est toujours du "noir" car je pense que je pourrais gagner encore un peu avec le "transparent" pour la bande C
Sinon on peut voir le petit bout de "tube" pvc scotché sur mon lnb KU qui me permet de gagner aussi quelque 0.X db , tout des petits "trucs" qui font le "charme" des "petites" antennes
quand vous dite "sac poubelle" vous parlez bien d'un rouleau de sac poubelle ?
cordialement
Bonjour xxl
Oui oui tout à fait, plusieurs membres ont fait le "test" et il s'avère que les rouleaux de sac poubelle transparents sont "meilleurs" que les sacs noirs, mais difficile d'en trouver en France on dirait....
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
Feedsat a écrit :
Lolo, Stephan , S16, Baron ou un autre pourrait essayer avec un plus petit diamètre
Avec un peu de retard
d'IDF cela passe sans aucun problème en R , avec d'ailleurs des puissances impressionantes.
C'est si puissant que je peux capter aussi les programmes en T2MI ( une première pour moi en bande C)
bonne fin de journée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band