Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Vu plusieurs fois en divers endroits de New York : des antennes de fort diamètre "emballées" dans une protection.
Sur la photo, ce sont les antennes de couleur noire. On ne voit donc qu'une surface plane quand on regarde l'antenne, c'est un peu perturbant, j'ai mis un moment à comprendre la 1ère fois que j'ai vu ça.
Je ne sais pas à quoi ce type d'équipement peut bien servir, je n'ai jamais vu ça ailleurs.
S16 a écrit :Vu plusieurs fois en divers endroits de New York : des antennes de fort diamètre "emballées" dans une protection.
Sur la photo, ce sont les antennes de couleur noire. On ne voit donc qu'une surface plane quand on regarde l'antenne, c'est un peu perturbant, j'ai mis un moment à comprendre la 1ère fois que j'ai vu ça.
Je ne sais pas à quoi ce type d'équipement peut bien servir, je n'ai jamais vu ça ailleurs.
ce n'est pas une sorte de couverture chauffante ? la neige est courante à NYC...
Je continue à découvrir des choses sur mes photos de New York.
Regardez les 2 grandes paraboles blanches : elles sont pourvues d'un bord qui revient vers l'avant sur la totalité de la circonférence (pas simple à décrire quand on ne sait pas de quoi il s'agit).
Là encore, je me demande bien à quoi ça peut servir ...
S16 a écrit :Je continue à découvrir des choses sur mes photos de New York.
Regardez les 2 grandes paraboles blanches : elles sont pourvues d'un bord qui revient vers l'avant sur la totalité de la circonférence (pas simple à décrire quand on ne sait pas de quoi il s'agit).
Là encore, je me demande bien à quoi ça peut servir ...
au pif, 2 propositions.
grosse épaisseur pour un système de dégivrage puissant
grosse épaisseur pour que l'illumination du LNB ne soit pas perturbé par des rayonnements ne venant pas de la parabole