problème king of sat

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
stephan94
Modérateur
Modérateur

Re: problème king of sat

Message par stephan94 »

dydyer a écrit :Bonjour à tous, il y a aussi lyngsat qui est pas mal.....et http://www.flysat.com/
Bonjour dydyer
tout ceci est déjà écrit ici depuis longtemps
viewtopic.php?f=1&t=5843&hilit=satbeams
pas la peine de recommencer à écrire ce qui existe déjà.

stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Message par vincent21 »

j'ai comme message: the webpage is not available(la page web n'est pas valable) çà devient inquiétant car depuis deux jours que c'est comme çà! c'est à croire que ce site a été piraté! je préfère king of sat à flysat ou lyngsat car au moins ils disent les news des chaines et fréquences qui sont en fta.
stephan94
Modérateur
Modérateur

Message par stephan94 »

Bonsoir

Ne pas trop s’inquiéter,il arrive assez souvent que pour des mises à jour , ou bien des changement de provider des sites soient indisponibles quelques jours, au bout d'une semaine se poser des questions , actuellement il n'y a pas sujet à écrire plusieurs pages là dessus.
bonne soirée

stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
espreux1976
Passionné
Passionné
Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+....

Message par espreux1976 »

aie apparament ils doit y avoir un soucis sur le site de king ofsat ils dise que la dernière mis a jour date de septembre 2013 ????
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
mattmatt73
Passionné
Passionné

Message par mattmatt73 »

vincent21 a écrit :c'est reparti ce matin: serveur encombré! sinon vous vous rabattez sur quel autre site pour trouvez les news ? :?:
ben lyngsat
julien74
Passionné
Passionné

Message par julien74 »

En effet le site était inaccessible pendant plusieurs heures puis retour mais avec en effet les données d'il y a 1 an , ce soir tout est rentré en ordre.
dydyer
Intéressé
Intéressé
Matériel de réception : Wave toroidal T55
Parabole motorisée 120cm

Message par dydyer »

A quoi il sert ce site si ça n'est pas pour parler entre nous de divers problèmes...même si il y a des répétitions, et alors????? Stephan, là tu paie une charge sur le nombre de mots qui est écrit sur le site, à ne pas dépasser sinon surplus....Bon, et bien allez, les gars bonne continuation à tous, je resterai spectateur, mais je quitte ce site en ce qui concerne les interventions, il y a des modos qui se la pête un peu trop....
Tchao à tous et bonne continuation.
stephan94
Modérateur
Modérateur

Message par stephan94 »

Bonjour Dydyer

Pas de problème, bonne lecture pour la suite :mrgreen:

bonne journée

stephan94 :wink:
espreux1976
Passionné
Passionné

julien74 a écrit :En effet le site était inaccessible pendant plusieurs heures puis retour mais avec en effet les données d'il y a 1 an , ce soir tout est rentré en ordre.
bonsoir
oui tout est revennue a la normal :wink:
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
espreux1976
Passionné
Passionné

bonjour c'est moi ou le sites a changez en appuyant sur le bouquets bis tv ons voit plus comme avant ?
mobistare8f8-2
Curieux
Curieux

Message par mobistare8f8-2 »

Rien n'a bougé, y compris les erreurs pour certains bouquets.
GM68
Intéressé
Intéressé
Matériel de réception : parabole optex 80 cm+ lnb inverto black ultra+ décodeur humax fr 1000hd fransat+ carte fransat (eutelsat 5westA).

Message par GM68 »

je ne sais pas si c'est moi qui à la berlue ou quoi, mais j'ai l'impression que à la date du 1 avril dans la catégorie dernière mise à jours tous satellites(en clair), pour badr 5,il y a l'heure mais ni la chaîne ni la fréquence:

http://fr.kingofsat.fr/news-fta.php
lolo59

Message par lolo59 »

Chez moi pas de soucis et encore félicitation à kingofsat pour la tenue de son site =D>

Image
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

GM68 a écrit :je ne sais pas si c'est moi qui à la berlue ou quoi, mais j'ai l'impression que à la date du 1 avril dans la catégorie dernière mise à jours tous satellites(en clair), pour badr 5,il y a l'heure mais ni la chaîne ni la fréquence:
Bonjour...pourquoi ce jour là? nous sommes le 18 avril 2015 .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
GM68
Intéressé
Intéressé
Matériel de réception : parabole optex 80 cm+ lnb inverto black ultra+ décodeur humax fr 1000hd fransat+ carte fransat (eutelsat 5westA).

Message par GM68 »

mea culpa, je voulais dire 17 avril
Répondre