Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
dydyer a écrit :Bonjour à tous, il y a aussi lyngsat qui est pas mal.....et http://www.flysat.com/
Bonjour dydyer
tout ceci est déjà écrit ici depuis longtemps viewtopic.php?f=1&t=5843&hilit=satbeams
pas la peine de recommencer à écrire ce qui existe déjà.
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
j'ai comme message: the webpage is not available(la page web n'est pas valable) çà devient inquiétant car depuis deux jours que c'est comme çà! c'est à croire que ce site a été piraté! je préfère king of sat à flysat ou lyngsat car au moins ils disent les news des chaines et fréquences qui sont en fta.
Ne pas trop s’inquiéter,il arrive assez souvent que pour des mises à jour , ou bien des changement de provider des sites soient indisponibles quelques jours, au bout d'une semaine se poser des questions , actuellement il n'y a pas sujet à écrire plusieurs pages là dessus.
bonne soirée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
En effet le site était inaccessible pendant plusieurs heures puis retour mais avec en effet les données d'il y a 1 an , ce soir tout est rentré en ordre.
A quoi il sert ce site si ça n'est pas pour parler entre nous de divers problèmes...même si il y a des répétitions, et alors????? Stephan, là tu paie une charge sur le nombre de mots qui est écrit sur le site, à ne pas dépasser sinon surplus....Bon, et bien allez, les gars bonne continuation à tous, je resterai spectateur, mais je quitte ce site en ce qui concerne les interventions, il y a des modos qui se la pête un peu trop....
Tchao à tous et bonne continuation.
julien74 a écrit :En effet le site était inaccessible pendant plusieurs heures puis retour mais avec en effet les données d'il y a 1 an , ce soir tout est rentré en ordre.
je ne sais pas si c'est moi qui à la berlue ou quoi, mais j'ai l'impression que à la date du 1 avril dans la catégorie dernière mise à jours tous satellites(en clair), pour badr 5,il y a l'heure mais ni la chaîne ni la fréquence:
GM68 a écrit :je ne sais pas si c'est moi qui à la berlue ou quoi, mais j'ai l'impression que à la date du 1 avril dans la catégorie dernière mise à jours tous satellites(en clair), pour badr 5,il y a l'heure mais ni la chaîne ni la fréquence:
Bonjour...pourquoi ce jour là? nous sommes le 18 avril 2015 .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre