A signaler, les 10 chaines du bouquet BeInSports sont en clair chez Bouygues depuis hier et jusqu'à lundi.
Je cherchais à me faire un avis sur ce bouquet après la perte d'Eurosport, voilà qui est fait.
L'avantage est le nombre de chaines, ainsi que les plages de pub, plutôt réduites.
Le prix me semble correct également : 11 eur pour 10 chaines.
Par contre, du foot à 90% sur la majorité des chaines, ce n'est pas pour moi.
J'ai bien quelque chose de regardable sur bein3 ce soir, du tennis. Mais le zapping sur les autres chaines du bouquet me conforte dans l'idée que si on n'aime pas le foot alors ce bouquet est à oublier.
L'intégrale BeInSports gratuite chez Bouygues en ce moment
Re: L'intégrale BeInSports gratuite chez Bouygues en ce mome
C'est vrai la priorité au foot pour ce bouquet mais il commence a rafler pas mal de droit pour d'autre sport et pour alimenter bein sport 3
Canal+ déchante et n'a plus le monopole
J'espère que Eurosport va monter en puissance depuis son rachat par Américain Discovery mais le groupe du Quatar a un budget illimité
Canal+ déchante et n'a plus le monopole
J'espère que Eurosport va monter en puissance depuis son rachat par Américain Discovery mais le groupe du Quatar a un budget illimité
-
- Captivé
- Matériel de réception : Parabole Alu 120*110cm, Vu+ UNO,Carte TBS5922, Angle de réception 55°Est, 63° Ouest
Bonjour,S16 a écrit :A signaler, les 10 chaines du bouquet BeInSports sont en clair chez Bouygues depuis hier et jusqu'à lundi.
Je cherchais à me faire un avis sur ce bouquet après la perte d'Eurosport, voilà qui est fait.
L'avantage est le nombre de chaines, ainsi que les plages de pub, plutôt réduites.
Le prix me semble correct également : 11 eur pour 10 chaines.
Par contre, du foot à 90% sur la majorité des chaines, ce n'est pas pour moi.
J'ai bien quelque chose de regardable sur bein3 ce soir, du tennis. Mais le zapping sur les autres chaines du bouquet me conforte dans l'idée que si on n'aime pas le foot alors ce bouquet est à oublier.
C'est passé à 12€ l'an dernier puis 13€ depuis Février dernier
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
Le prix actuel sur le site de Bouygues est de 11.99Eur/mois sans engagement.
Mais bon, ce sera sans moi.
Mais bon, ce sera sans moi.