Réparation d'une antenne à 540 mètres!

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Réparation d'une antenne à 540 mètres!

Message par vincent21 »

Une pensée aux techniciens qui par tous les temps interviennent sur les émetteurs afin que l'on puisse capter la tnt ou autres.

En voyant cette vidéo çà me donne le vertige :mrgreen: :

https://www.youtube.com/watch?v=bASagOugYrU

j'espère MATTMATT73 que tu n'as pas du intervenir dans ces conditions? :mrgreen:
mattmatt73
Passionné
Passionné

Re: Réparation d'une antenne à 540 mètres!

Message par mattmatt73 »

vincent21 a écrit : j'espère MATTMATT73 que tu n'as pas du intervenir dans ces conditions? :mrgreen:
je n'ai jamais dépasser les 30 mètres. Heureusement
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonne nuit...vincent21, elle est déjà passée ici cette vidéo...au fait tu y montes quand sur le toit de ton immeuble ? :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Message par vincent21 »

FEEDELE a écrit :Bonne nuit...vincent21, elle est déjà passée ici cette vidéo...au fait tu y montes quand sur le toit de ton immeuble ? :wink:
j'ai pas les équipements pour. oh je pourrai bien passé par la lucarne du grenier qui donne sur les toits mais vu les tuiles qui n'ont pas été changés depuis un demi siècle, je ne m'y aventurerai pas. alain robert, c'est pas moi. :mrgreen::

https://www.youtube.com/watch?v=YIGyxwQGjfY
Répondre