Modulateur DVB-T

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
S16

Modulateur DVB-T

Message par S16 »

Bonjour,

Je cherche un modulateur DVB-T afin de broadcaster un canal supplémentaire sur les TVs de la maison.

Le but est de pouvoir afficher la sortie de mon PC (ce que reçoit la 6983) pour certains feeds genre danse avec les stars, les lancements de fusée de la Nasa, des feeds de sport.

Je veux pouvoir afficher sur n'importe quelle Tv, de manière simple, donc un canal DVB dédié me semble le meilleur moyen.

En bande UHF de préférence. Mon PC sort en analogique, mais aussi en DVI. Je ne demande pas une qualité d'image exceptionnelle, une entrée analogique sur le modulateur pourrait suffire je pense.

Je vois des marques différentes : Ikusi, Anttron, Tecatel ou encore Televes ... Pour les prix c'est le grand écart.

Si quelqu'un a un avis, un conseil ou un quelconque retour d'expérience sur ce type de produit, ça m'intéresse.

:wink:
FEEDELE
Passionné
Passionné

Re: Modulateur DVB-T

Message par FEEDELE »

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
S16

Message par S16 »

Certes, mais ça ne répond en rien à mes interrogations.
mattmatt73
Passionné
Passionné

Message par mattmatt73 »

on au boulot on a du :

http://www.televes.fr/fr/catalogo/produ ... sb-digimod

ça fait le job

on a aussi des tecatels mais ils sont à entrées analogiques

le ikusi mac home hd parrait pas mal

n'achète pas du SD c'est ignobles sur un grand écran
S16

Message par S16 »

Merci pour l'info, je vais regarder chez Televes.
Répondre