Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
est ce quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspondent les couleurs rouges et bleus sur le graphiques ? comme je n'y connais rien du tout à cette interprétation!
vincent21 a écrit :est ce quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspondent les couleurs rouges et bleus sur le graphiques ? comme je n'y connais rien du tout à cette interprétation!
Bonjour
Pas trop difficile à trouver même sans connaissance technique : rouge ce sont les fréquences Horizontales et bleu les fréquences verticales.
plus de" hors sujet" SVP cela disparait par définition , bien lire ce qui a été écrit par Feedsat au début de ce nouveau forum : seules les captures faites par les logiciels type AntAdjust, EBS, Crazyscan,etc sont acceptées, aucune capture d’écran avec barregraphes n'a sa place ici, comparons ce qui est comparable, les barregraphes des demos grand public n'ont aucune valeur technique et souvent très optimistes... les receptions autres peuvent être indiquées ailleurs .
bonne journée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Je ne sais pas si c'est les conditions météo couvert et pluie mais chez moi le signal à chuté de mon coté pour Badr 6 je ne verrouille plus rien
Scan effectué vers 15h40
Je sais bien que le signal fluctue suivant les horaires de plus cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas scanné Badr mais je n'ai pas souvenir d'avoir choux blanc pour badr6
Je ne peux que confirmer ton observation.
chez moi aussi la puissance à bien diminuée.
voir si par un autre temps ce sera meilleur
mais la diminution est flagrante
bonne soirée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band