J'attends avec imaptience la suite des tests et des constatations
Merci pour vos messageslolo59 a écrit :Content de voir que 2galli intervient sur ce sujet
J'attends avec imaptience la suite des tests et des constatations
Moi qui était en vacances juste à côté de chez toi la semaine dernière, j'aurai du passer te voir.b2galli a écrit :
Enfin cela me permet de demander des évolutions aux fabricants , de LNB comme de paraboles .
Ils sont très à l'écoute .
Bon dimanche,
Bruno
Bonjour...avec un petit rendez-vous sur le parking Auchan de BIAS-VILLENEUVE SUR LOT, je t'aurai amené avec plaisir voir ce lieu magique , il faut connaitre pour le trouvermattmatt73 a écrit : Moi qui était en vacances juste à côté de chez toi la semaine dernière, j'aurai du passer te voir.
Je pourrais rajouter un LNB KU/C performant , car à l'heure actuelle ce n'est pas encore le top tout çamattmatt73 a écrit :Moi qui était en vacances juste à côté de chez toi la semaine dernière, j'aurai du passer te voir.b2galli a écrit :
Enfin cela me permet de demander des évolutions aux fabricants , de LNB comme de paraboles .
Ils sont très à l'écoute .
Bon dimanche,
Bruno
des évolutions, avec les collègues, on en a ...
Par exemple, on cherche désespérément à prix décent des motorisations double/triple axes pour paraboles pas trop grosses (<3m), si avec option de tracking optionnel, c'est le bonheur..
des paraboles qui aient des bonnes performances en Ka, pas mauvaise en Ku et qui ne soit pas trop mauvaise en C, si faisable.
des lnb, qui fassent la bande Ka complete
des "changeurs" motorisé de LNB pour pouvoir avoir plusieurs LNB au point focal selon besoin
des coupleurs à entrée déphasé afin de ressortir les polars circulaires proprement (le diélectrique, c'est moche techniquement, les sacs poubelles, ça fait rire....) ou des lnb qui auraient la fonction en interne et qui permettrait de switcher entre polar linéaires et circulaire à la demande.
on peut agrandir la liste...
quoi que je me demande si c'est possible techniquement, de bonnes performances sur un lnb bi bandeArnaud a écrit : Je pourrais rajouter un LNB KU/C performant , car à l'heure actuelle ce n'est pas encore le top tout ça