Terra Nova bientôt en français ?

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
Avatar du membre
Hoshifransu
Passionné
Passionné
Messages : 804
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 19:24
Localisation : Bordeaux, Paris, Minneapolis et 35 piges
Contact :

Terra Nova bientôt en français ?

Message par Hoshifransu »

Terra Nova, c'est cette nouvelle chaîne apparue à la rentrée et qui diffuse de nombreux reportages sur la nature, les civilisations.
D'après un récent numéro de TéléSatellite, celui du mois d'août, je crois bien me souvenir, cette chaîne proposée d'abord en allemand, sur la fréquence d'Onyx.tv devait proposer assez rapidement, une version en français. Or, on est bientôt en novembre et on ne peut que l'écouter en allemand sur hotbird et en anglais sur astra.

Image

Je pense et je me mets à espérer que la version française est pour bientôt car j'obtiens un descriptif des programmes de la chaîne en français ! (je ne parle pas du télétexte qui est en allemand mais du petit descriptif du programe en cours et de celui à venir, quand on appuie sur la touche "guide" de la télécommande du récepteur)

Enfin une chaîne en français et en clair et qui est digne d'intérêt !
En souhaitant que ça se fasse ... :roll:
guillol
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 nov. 2004, 14:54

Message par guillol »

Sur Astra, Terra Nova diffuse parfois des reportages en français. (les autres langues de diffusion sont l'allemand et l'anglais).
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9316
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

TERRA NOVA

Message par FEEDELE »

Oui les reportages d'origine française comme "Iles ...une fois" d'Antoine sont en français.Espéront tout de même que le veritable version française arrivera bientôt . :lol:
Répondre