Non, non je ne suis pas mort...
Posté : lun. 05 sept. 2011, 21:34
Salut à tous
,
Me revoici après une petite apparition la semaine du 15 août ou j'ai pu me connecter sur le wifi d'un camping en vacances.
Depuis le 28 juillet, je suis tomber en panne d'internet (plus de synchro sur la box) j'ai donc contacté mon FAI (aliceadsl pour ne pas le nommer) alors on me dit que l'on va vérifier ma ligne et que si nécessaire un technicien interviendra à mon domicile. Trés bien, mais je l'attend encore aujourd'hui le gars
, après des dizaines d'appels ou l'on tombe a "Wadagougou" on me répète toujours la même chose, pendant ma semaine de vacances je reçois un SMS comme quoi une nouvelle box m'a était envoyé, 2 jours après appel du transporteur pour me la livrer en échange de l'ancienne, je lui explique que je suis en vacances aucun problèmes il passera à mon retour la semaine d'après.
Donc la nouvelle box reçue je m'empresse de la brancher et le problème était toujours le même, donc de la rappel encore le service client ou la je leurs dit que s'en est trop, qu'il peuvent marquer dans mon dossier que je fait bloquer les prélèvements de l'abonnement et que la nouvelle box est à leurs dispositions chez moi qu'il est ors de question que je la leurs renvois à mes frais et que je vais aller voir ailleurs et la le gus me répond que "j'ai bien raison au vu de mes problèmes"
.
Des le lendemain, je suis aller voir les boutiques "orange et SFR" et mon choix c'est fait sur SFR, 9 jours d'attente
pour la "neufbox et rachat de la ligne à France-Télécom pour éviter les 16,00 € par mois (zone en dégroupage partiel).
Neuf-Box SFR reçu jeudi 1 septembre au soir aussitôt installé et la pareil pas de synchro
se qui prouve donc que le problème est bien sur la ligne, appel donc des lendemain au service client SFR ou l'on m'a fait faire tout un tas de tests et manipulations (pendant 3/4 heures) sans résultats et la on m'annonce qu'un technicien viendra dans la journée
(rien à voir quand même avec les autres guignols), le technicien intervient dans l'après-midi ou il fait ses tests directement sur la prise DTI test pour me dire qu'il ne peut rien faire et qu'il faut faire intervenir France-Telecom au central à 250 m de chez moi, que j'ai dus être débranché par erreurs d'internet ou qu'il y ait une panne.
Je suis actuellement connecté avec une clé 3G gracieusement prêtée par SFR, sympa comme FAI par rapport à ceux d'avant.
Voila en gros la cause de mon absence des ces dernières semaines.

Me revoici après une petite apparition la semaine du 15 août ou j'ai pu me connecter sur le wifi d'un camping en vacances.
Depuis le 28 juillet, je suis tomber en panne d'internet (plus de synchro sur la box) j'ai donc contacté mon FAI (aliceadsl pour ne pas le nommer) alors on me dit que l'on va vérifier ma ligne et que si nécessaire un technicien interviendra à mon domicile. Trés bien, mais je l'attend encore aujourd'hui le gars


Donc la nouvelle box reçue je m'empresse de la brancher et le problème était toujours le même, donc de la rappel encore le service client ou la je leurs dit que s'en est trop, qu'il peuvent marquer dans mon dossier que je fait bloquer les prélèvements de l'abonnement et que la nouvelle box est à leurs dispositions chez moi qu'il est ors de question que je la leurs renvois à mes frais et que je vais aller voir ailleurs et la le gus me répond que "j'ai bien raison au vu de mes problèmes"

Des le lendemain, je suis aller voir les boutiques "orange et SFR" et mon choix c'est fait sur SFR, 9 jours d'attente

Neuf-Box SFR reçu jeudi 1 septembre au soir aussitôt installé et la pareil pas de synchro


Je suis actuellement connecté avec une clé 3G gracieusement prêtée par SFR, sympa comme FAI par rapport à ceux d'avant.
Voila en gros la cause de mon absence des ces dernières semaines.