Bonjour meher et bienvenue sur le forum

,
Si les menus correspondent à l'Echostar AD3000IP, voici la procédure pour ajouter un transpondeur sur un satellite déjà en mémoire:
Se mettre tout d'abord sur le satellite choisi puis:
- Menu - Installation - Installation avancée - Edition/Ajout SAT ou TP .
- Sur la ligne TP/Qualité du signal tu entres ici ta fréquence
- Sur la ligne Polarité LNB tu mets Horizontal ou Vertical
- Sur la ligne Débit symbole tu entres ici le SR
- Sur la ligne FEC tu entres ici le FEC si connu ou tu laisses en auto
- Ensuite tu fais 2 fois OK tu verras le barregraphe de qualité signal, s'il est bon tu appuis sur la touche bleu pour scanner le transpondeur, si les chaines sont reçus, tu auras un tableau avec la liste.
- Tu appuis sur la touche exit et tu va voir à la fin de la liste des chaines du sat , tu devrais voir tes nouvelles chaines.
Pour faire un satellite entier, entres toutes les fréquences du sat sans faire le scann avec la touche bleu, quand ton transpondeur est mémorisé, sur la ligne TP/Qualité du signal, tu appuis sur la flèche de gauche ou droite de ta télécommande pour en faire des nouveaux ou en remplacer des obsolètes, quand tu as finis, tu reviens dans le menu installation et tu fais un scann complet du sat.
Bonne journée.
