Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
EUROSPORT ALLEMAGNE en numérique clair sur ASTRA 1 est passé en 16/9.
De plus la qualité d'image est bien meilleure car je crois qu'avant il me semblait que c'était une reprise du signal analogique de EUROSPORT ALLEMAGNE sur ASTRA 1.
Bonsoir...en effet 16/9, pour la qualité, je ne vois rien de spécial, il faut dire que sur un grand LCD on apprécie mieux la HD, les autres images ont plus de défauts.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Si FEEDELE , moi sur ma TV 36 cm cathodique ça saute aux yeux , avant EUROSPORT ALLEMAGNE ressemblait à une VHS , maintenant c'est parfait ça se voit que là c'est 100% numérique.
Si FEEDELE , moi sur ma TV 36 cm cathodique ça saute aux yeux , avant EUROSPORT ALLEMAGNE ressemblait à une VHS , maintenant c'est parfait ça se voit que là c'est 100% numérique.
Quand j'avais ma TV cathodique 55 cm, c'était pareil, les chaines en 16/9 et 576x720 paraissait toujours plus net qu'en 4/3. Surement parce que la résolution en hauteur est "compressé" par les bande noir en haut et en bas de l'écran (je dis ça comme ça hein )
Non , j'ai en numérique clair sur ASTRA 1 des chaînes 4/3 avec une image parfaite.
EUROSPORT avait vraiment une image moche avant , ça se voyait que c'était une reprise d'un signal analogique , l'image était un peu "jaunie" preuve d'une reprise d'un signal analogique PAL.
Dé mon coté idem que feedele aucune amélioration sur l'image sur mon 94 cm elle pixellise comme avant pas très beau a regarder l'image est bien inférieur a Eurosport France sur Canalsat
Bonsoir...à part que FEEDELE reçoit bien,mais il n'a pas vu vraiment de changement, il faut dire qu'il a toujours reçu sur des inimitables écrans Sony ..merde je fais du Delon là !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Moi aussi feedele je recois bien Eurosport Allemagne mais rapport a Eurosport France la qualité est inférieur je ne sais pas le débit de diffusion entre les deux chaines mais il doit y avoir une sacrée différence
J'ai zappé hier sur cette chaîne et comme julien74, je trouve que l'image est meilleure qu'avant, même si elle n'équivaut pas à celle d'Eurosport France.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)