Page 1 sur 1

Spammers

Posté : lun. 26 oct. 2009, 09:37
par LoveFrance
Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici dans ce forum.
je suis d'accord avec vous au suget des spammers!!!
mais ne nous mettez pas tous dans le meme panier car moi je suis la pour aider les autres et aussi en apprenant des autres.
mon receiver est nouveau pour moi et je ne sais pas trop ce qu'il peut faire et j'en apprends tout les jours! pars exemple mon receiver ne peux pas capter des feeds en 4:2:2 et ce n'est que le debut.
SVP soyer indulgeant avec les nouveaux qui debutents!

Merci,
et bonne chasse de feeds!!! :wink:

Posté : lun. 26 oct. 2009, 12:48
par Darren
Salut,

C'est pas vraiment contre toi, mais dés fois tu poste un peu inutilement (exemple : topic NBA). Tes poste peuvent etre considéré comme du flood, donc c'est a toi de t'adapter au réglement du forum et d'éviter de poster un peu inutilement ;)

Posté : lun. 26 oct. 2009, 13:48
par daneelolivaw
aussi le "cross posting" n'est pas une belle chose pour la netiquette. :wink:

Salut

Posté : lun. 26 oct. 2009, 14:18
par LoveFrance
Salut,

desole les gars je ferais de mon mieux pour les prochaines poste,
mais ne m'em voulez pas trop si je fais des erreurs!

Merci a tous :D :D

Posté : lun. 26 oct. 2009, 18:42
par lolo59
Bienvenue sur le Forum LoveFrance sur le forum

C'est souvent le cas de personne qui demande la meme question sur le forum avec une petite recherche et la réponse est trouvée

Re: Spammers

Posté : lun. 26 oct. 2009, 22:30
par FEEDELE
LoveFrance a écrit :... j'en apprends tout les jours! pars exemple mon receiver ne peux pas capter des feeds en 4:2:2
bonsoir, on peut les capter avec un matériel basique, par contre on ne peut pas les avoir normalement, l'image est une mosaÎque de couleurs.