Bonsoir,HANS a écrit :LNB SPITFIRE 0.1 dB
Je viens d en commander une ... merci pour les ref de ce lnb
Au fait, HANS tu l'as reçu ce LNB Spitfire?

Bonsoir,HANS a écrit :LNB SPITFIRE 0.1 dB
Je viens d en commander une ... merci pour les ref de ce lnb
qu' IBU boira !stepgir a écrit : vous me conseillez quoi ... la IBU ou bien la inverto black ultra ?
Bonsoir,stepgir a écrit : une lnb la IBU à 0.2db ou bien la inverto black ultra
Oh bon sang!!!stepgir a écrit :bonsoir vous me conseillez quoi pour l'achat d'une lnb la IBU à 0.2db ou bien la inverto black ultra
kamaleon a écrit :du 11 PATC, c'est pas mal... tu le trouves ou?
Si vous avez bien fait vos tests sur la lnb xeofix. Elle n'est pas faite exclusivement pour Nilesat mais pour le satellite en Général. Ont la mis sous oscillateur. Elle représente l'avantage d'être stable étanche c'est ce qu'ont demande à une lnb. Le reste reste de la fiction car chaque lnb fonctionne différemment sur une même parabole sur un même réglage.nilesat94 a écrit :Bonsoir Llexam,Llexam a écrit :Bonsoir,nilesat94 a écrit :je ne pens pas cyb,car l'IBU fait 0.2db et celle qui possede elle fait 0.3db !
-----------------------------------------------------------------------
au passage quelqu'un connait "Fracarro - Convertisseur Universel LNB Twin CDPUTZ-N" ?
fait 0.2 db de facteur de bruit et un gain minimum de 55 db !
mais ca conception convient bien a une Fibo et en plus elle est noir !
http://www.amazon.fr/Fracarro-Convertis ... B004JJBWZU
Oui, je connais les LNB Fracarro, ce sont de très bon LNB pour Astra, Hot Bird et AB3, après je ne les ai pas testés ailleurs.
Bon, regardes mon test du Smart, il est légèrement en dessous du IBU, je n'ai perdu qu'une fréquence sur BADR, mais par contre sur Express AM22, qui est un sat très faible, j'ai quasiment tout perdu, et quand j'ai remis l'IBU, tout est revenu dans l'ordre.
A part sur les parabole Laminas ou elle serait en dessus de l'Inverto...
@ Nilesat94, tu as commandé le twin Smart
merci bien pour ces infos !
concernant l'Oxid twin,elle est toujours au point mort,le paiement s'effectuer le 18/02 mais j'ai pas reçu de confirmation du vendeur aucun e-mail de ce dernier malgrés l'envoie de plusieurs e-mails aucune réponse de sa part,soit il est décédé soit il est en vacance soit il s'est barré a l'étranger !
c'est bizare bizare !
ah j'ai oublier pour la Fracarro,j'ai demandé des infos car je l'ai vu dans un magasin pas loin de chez moi ou j'ai acheté et rendu la XEOFIX,au moins on gagne les frais de livraison et le temps aussicar moi j'ai pas la patience comme toi Llexam !