et quid de la contre-polar ?

encore un gadget pour geek vendu hyper cher

Oui tu as peut-être raison, il me semblais qu'il inclinait la parabole, surement un effet dût à la caméra... De toute façon... Bofvideo33 a écrit :c'est pas la contre polar mais le "bon sat" , en fait il fait l'azimuth après avoir fait l'élévation
avec seulement les leds rouges dans un premier temps
Oulà !DJIELDI a écrit : internet via une parabole... me serait possible de passer sur une parabole carrée à double réception
Le wifi, il faut que le port soit équipéDJIELDI a écrit :Merci pour cette réponse, même si elle ne me plaît pas trop...
Je vais me rabattre sur les dernières clés 3G ou tenter de voir avec un routeur wifi....
normal, ces produits sont mauvais par raport à une vraie parabole de faible diamètre.casimodo a écrit :OFFRES ANTENNES PLATES DISCRETES. MAJ 2016
( H35D plutôt de forme ovale)
La situation dans le domaine de la réception TV satellite avec des antennes planaires à que peu évoluée
C'est-à-dire ? La situation n'a que peu évolué ou a quelque peu évolué ?Casimodo a écrit :La situation dans le domaine de la réception TV satellite avec des antennes planaires à que peu évoluée
J'ai une selfsat H21D au fond d'un hangar, la peinture blanche des pièces métalliques de support s'écaille (vive la rouille) et surtout le chétif système de fixation (avec tube à angle droit) + orientation a du jeu et se casse/se bloque très vite. J'ai rarement vu une telle cochonnerie et à un tarif d'une centaine d'euros, c'est du vol manifeste.mattmatt73 a écrit : normal, ces produits sont mauvais par rapport à une vraie parabole de faible diamètre.
le magasin ne veut pas en vendre, l'installateur ne veut pas en installer
on se demande comment canal a pu sponsoriser une telle saloperieo68 a écrit : J'ai une selfsat H21D au fond d'un hangar, la peinture blanche des pièces métalliques de support s'écaille (vive la rouille) et surtout le chétif système de fixation (avec tube à angle droit) + orientation a du jeu et se casse/se bloque très vite. J'ai rarement vu une telle cochonnerie et à un tarif d'une centaine d'euros, c'est du vol manifeste.
Tous les techniciens savent que le % rendement (efficacité) d'une antenne dite plate (ex H50D), composée en fait de la technique couplage multi-cornet guide d'ondes ( voir les brevets), est plus élevé que celui produit par une parabole à surface équivalente, donc le réflecteur est bien "plus mauvais ".!mattmatt73 a écrit :normal, ces produits sont mauvais par raport à une vraie parabole de faible diamètre.casimodo a écrit :OFFRES ANTENNES PLATES DISCRETES. MAJ 2016
( H35D plutôt de forme ovale)
La situation dans le domaine de la réception TV satellite avec des antennes planaires à que peu évoluée
le magasin ne veut pas en vendre, l'installateur ne veut pas en installer