Je confirme un gouvernement à la botte des fricqués !!!
TNT sur AB3 !!!
TNT sur AB3 !!!
niet,niet et reniet ce P....n de gouvernement vient une nouvelle foid d'e.....r les Français, car après avoir promis la TNT gratuite (c'est vrai c'était avant les élections ) pour tous et en particulier pour ceux qui ne pouvaient la recevoir par antenne terrestre de leur permettre de la recevoir via le sat (AB3 en particulier) vient d'annoncer que la TNT serait diffusée par Canal+ moyennant l'achat de leur décodeur + carte valable 4 ans !!!
- axis
- Captivé

Re: TNT sur AB3 !!!
Tous en coeur... Merci Nicolas!marsouin a écrit : Je confirme un gouvernement à la botte des fricqués !!!
1x AzBox Premium (DVB-S2 & DVB-T) + HDD Samsung 1To
1x Powersky 1900 ci (DVB-S)
1x Parabole 80CM + Moteur HH + LNB -0.2db
1x Mustek DVB-T300 (DVB-T)
1x Powersky 1900 ci (DVB-S)
1x Parabole 80CM + Moteur HH + LNB -0.2db
1x Mustek DVB-T300 (DVB-T)
- FEEDELE
- Passionné

Nicolas n'est pas encore aux gouvernes...rien ne dit aussi que ce soit le gouvernement qui ait pris cette décision... cette solution est vraiment définitive ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 
- lastere
- Captivé

TNT
C'est pas sur , attendons le revirement à moyen terme !!!FEEDELE a écrit :Nicolas n'est pas encore aux gouvernes...rien ne dit aussi que ce soit le gouvernement qui ait pris cette décision... cette solution est vraiment définitive ?
patience !!
Stab Usals HH 120 : Triax 88 cm
Azbox Premium DVB-T DVB/S/S2 LNB 0,2dB Inverto Black Ultra
TBS Usb 5925
Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest
Azbox Premium DVB-T DVB/S/S2 LNB 0,2dB Inverto Black Ultra
TBS Usb 5925
Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest
- FEEDELE
- Passionné

Bonjour...je vais encore me faire rouspéter mais il y a trop de sujets ouverts sur la TNT....la TNT est à elle même un moyen de reception donc pourquoi la diviser en plusieurs catégories , reprenons la première version qui a été ouverte , au fur et à mesure que du nouveau arrive et bien ce topic se retrouve en haut de page donc n'importe qui peut le retrouver facilement.
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 12 mai 2007, 22:39, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 
voici la confirmation ici : http://www.freenews.fr/nat/4750-televis ... r-ab3.htmlFEEDELE a écrit :Nicolas n'est pas encore aux gouvernes...rien ne dit aussi que ce soit le gouvernement qui ait pris cette décision... cette solution est vraiment définitive ?