carte tuner satellite analogique
- FEEDELE
- Passionné
Pas besoin de bidouille il existe des cartes pour pc pour recevoir en numerique ...tu vas voir les adeptes vont te repondre.@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
J'ai trés bien compris que tu voulais voir sur ton pc independamment de ta télé des programmes ...oui il existe des cartes pour pc...moi je n'y connais pas grand chose mais comme je te l'ai dit plus haut, des amis du site utilisant des cartes pci vont passer d'ici demain vu l'heure tardive et vont te dire quoi acheter.@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
Par contre si tu veux voir sur les deux c'est à dire tv et pc il te faudra revoir la parabole pour y mettre soit une lnb twin pour prendre le même satellite ou deux paraboles pointées sur deux positions differentes etc...il existe plusieurs cas de figure.@+

- FEEDELE
- Passionné
Quand on dit voir la télé cela veut dire la télévision en general....fallait dire voir sur mon téléviseur qui lui set à voir la télévision...pourquoi transiter via le pc ??? @+

Bonne chance pour en trouver une... perso j'en ai jamais vue, à croire que c'est une légende urbaine, mais soit disant que fut une époque où ça existait...
Si c'est le cas, comme je le disais, bonne chance, car ça n'a pas dû être très répandu et ça devait surement couter très cher à l'époque, donc très rare...

Si c'est le cas, comme je le disais, bonne chance, car ça n'a pas dû être très répandu et ça devait surement couter très cher à l'époque, donc très rare...
- Electrode
- Curieux
Salut !domiscoubi a écrit :c'est un pc de salon pour y installer media center donc il sera connecter a la tle