carte tuner satellite analogique
- FEEDELE
- Passionné
Pas besoin de bidouille il existe des cartes pour pc pour recevoir en numerique ...tu vas voir les adeptes vont te repondre.@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
J'ai trés bien compris que tu voulais voir sur ton pc independamment de ta télé des programmes ...oui il existe des cartes pour pc...moi je n'y connais pas grand chose mais comme je te l'ai dit plus haut, des amis du site utilisant des cartes pci vont passer d'ici demain vu l'heure tardive et vont te dire quoi acheter.@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
Par contre si tu veux voir sur les deux c'est à dire tv et pc il te faudra revoir la parabole pour y mettre soit une lnb twin pour prendre le même satellite ou deux paraboles pointées sur deux positions differentes etc...il existe plusieurs cas de figure.@+

- FEEDELE
- Passionné
Quand on dit voir la télé cela veut dire la télévision en general....fallait dire voir sur mon téléviseur qui lui set à voir la télévision...pourquoi transiter via le pc ??? @+

Bonne chance pour en trouver une... perso j'en ai jamais vue, à croire que c'est une légende urbaine, mais soit disant que fut une époque où ça existait...
Si c'est le cas, comme je le disais, bonne chance, car ça n'a pas dû être très répandu et ça devait surement couter très cher à l'époque, donc très rare...

Si c'est le cas, comme je le disais, bonne chance, car ça n'a pas dû être très répandu et ça devait surement couter très cher à l'époque, donc très rare...
- Electrode
- Curieux
Salut !domiscoubi a écrit :c'est un pc de salon pour y installer media center donc il sera connecter a la tle
et je souhaite pouvoir acquerir une carte pci sat ou je puisse capter un signal analogique
...Elle est compliqué ton histoire !!
Tu as une réception analogique ( parabole ) que tu reçois sur le téléviseur via la démo analogique. Ok !..
Tu veux une carte tuner qui acceptent un signal analogique. Ok !..
Et enfin, tu voudrai que cette même carte puisse te renvoyer ce signal analogique au téléviseur via la sortie s-vidéo de ton PC. Ok !..
Mais saches, qu'à ma connaissance, il existe 2 sortes de carte tuner : analogique MAIS pour le Hertzien et numérique pour le sat (ou TNT) !...
Donc la seule solution : Acheter une carte tuner analogique hertzien ( style Pinnacle PCTV, Hauppauge ...) :
---> sortie Péritel Démo analogique branché sur Entrée RCA de la carte tuner ---> Sortie S-vidéo de ta carte graphique branché sur Entrée Aux de ton téléviseur !...
Tout ça, pour avoir de l'analogique via PC sur téléviseur !!!!!!!!
Eh ben, si tu préfères..
Quand je vois qu'ils y'en a qui posent des questions sur les décodeurs HD avec DD, TNT...Tu as une décennie de retard !!
Si quelqu'un peut vérifier mes propos, pour confirmer...
@+

- FEEDELE
- Passionné
Tout à fait thierry !!! on est à l'ére numerique et quasi HD pourquoi vouloir investir en analogique qui a un avenir proche de la retraite...actuellement on l'utilise que pour TF1 et M6 FRANCE...
@+

- FEEDELE
- Passionné
Tu sais moi perso je n'ai pas tps et canalsat...j'ai assez avec mes milliers de chaines FTA ( free to air) ....pour ce qui est de l'analogique pour le moment il passe encore mais dans les années qui arrivent tout va disparaitre...pour ton installation à toi si tu dois investir dans une carte pci prends une numerique...ton but c'est quoi en fait :recevoir les chaines françaises sur ton ecran TV via le mediacenter dans ce cas AB3 ? @+

- Electrode
- Curieux
Salut !
...Pour la réception de toutes les chaines nationales en analogique :
http://www.televore.org/technique.php?id=9
Au fait voici la carte tuner PCTV :

Bonne bidouille !..
@+
...Pour la réception de toutes les chaines nationales en analogique :
http://www.televore.org/technique.php?id=9
Au fait voici la carte tuner PCTV :

Bonne bidouille !..
@+

- FEEDELE
- Passionné
Attends l'ami on est precis!!! tu peux recevoir sur un pc la television satellitaire numerique en reliant le cable special sat à une parabole et aussi la television hertzienne en reliant le cable qui descend de ton rateau.Dans le premier cas il te faut une carte pci satellite et dans le deuxième une carte pci avec tuner hertzien.Pour les chaines 1/2/3/5/6...soit rateau ou soit sat en analogique sur ab3.....pour les autres 2/3/4/5/arte/lcp-senat en numerique sur ab3...@+....mais pour la dernière fois car
@+

- FEEDELE
- Passionné
Tiens vas voir sur ce lien http://www.hauppauge.fr/