Page 1 sur 1

ARION AF9300PVR

Posté : mar. 31 janv. 2006, 22:00
par jptretio
je viens de recevoir mon ARION AF9300PVR mais je n'ai pas de mode d'emploi en français, quelqu'un aurait il une traduction en français
merci

Posté : mer. 01 févr. 2006, 00:08
par Feedsat
IL n'y a pas de notice en Français (sauf erreur de ma part) pour le moment mais la version anglaise est très claire et vraiment bien faite avec des images couleurs etc
Les 22 premieres pages ne sont que du blabla

bon evidement si on parle pas anglais ou un peu, c'est déjà plus genant.

Des soucis de mise en service ?

Posté : mer. 01 févr. 2006, 10:38
par stephan94
Hallo,
je crois que l'on un tout petit peu dans un doublon , avec le sujet "je cherche un recepteur" c'est pas grave mais il faut peut-etre choisir l'un des deux.
Mais la notice est vraiment super claire même si l'on a que de très vague notion d'anglais ça se comprend tres facilement, j'ai déjà vu des notices françaises ou je ne comprenais malgré ma bonne volonté rien .
Ce serais bien que une fois que tu as pris ton receiver en main que tu nous en face un petit compte rendu , il a l'air "tip top".
Bonne traduction...
Bonne journée
Stephan94

Posté : mer. 01 févr. 2006, 11:05
par Feedsat
Je ferme celui-ci qui fait doublon.

Suite sur: http://www.satelliweb.com/forum/viewtop ... 7&start=20

merci