Radio tele Senegal 1 sur Eutelsat 7° E
- FEEDELE
- Passionné
Radio tele Senegal 1 sur Eutelsat 7° E
S@lut à tous...pour info à moins que certains le sache: on reçoit sur le 7°E à la fréquence 11345 H SR 27500 une chaîne du sénégal en français avec l'audiométre sur le canal de droite .Cela vaut le détour pour les pubs!!!@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Hoshifransu
- Passionné
Salut à tous,
Ca me rappelle la qualité d'image effroyable de TV Congo qui avait émis un court moment, l'an dernier, souvenez-vous :
http://www.kingofsat.net/fr/channelhistory.php?ch=2799
Je me souviens avoir vu un film de série B qui se passait sur un bâteau, avec une image qui sautait par moment et aux couleurs usées.
Les pauvres. Ils font avec leurs moyens.
Par contre, j'avais apprécié la qualité de leur français, notamment au niveau des analyses sportives. Ca change de nos journalistes en général. La francophonie sauvera la langue française !
Ca me rappelle la qualité d'image effroyable de TV Congo qui avait émis un court moment, l'an dernier, souvenez-vous :
http://www.kingofsat.net/fr/channelhistory.php?ch=2799
Je me souviens avoir vu un film de série B qui se passait sur un bâteau, avec une image qui sautait par moment et aux couleurs usées.
Les pauvres. Ils font avec leurs moyens.
Par contre, j'avais apprécié la qualité de leur français, notamment au niveau des analyses sportives. Ca change de nos journalistes en général. La francophonie sauvera la langue française !

En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV