TNT et MediaSat+
Posté : jeu. 17 mars 2005, 13:15
Salut à tous,
Abonné depuis de nombreuses années à Canalsatellite, mon attention a été attirée il y a une semaine par l'annonce concernant la disponibilité prochaine (avril ?) d'un nouveau décodeur Mediasat+ offrant en plus des services du décodeur actuel, l'accès aux chaines de la TNT. Habitant Rennes, ça démarre en effet ici le 31/03.
Après deux courriels dont la réponse m'a clairement indiqué qu'ils n'avaient pas lu la question, j'ai décroché mon téléphone pour poser directement à CanalSat la question : Suivant quelles modalités et à partir de quand pourrais-je échanger mon Mediasat contre un Mediasat+ ?
Après avoir bien répété, plusieurs fois et en articulant lentement ma question, j'ai bien vu que ma correspondante n'entravait que dalle à ce que je lui demandais... C'est donc moi, à 0,23 euros la minute qui ait informé le service client de CanalSat de la sortie prochaine (???) de ce nouveau décodeur...
Un peu en désespoir de cause après cet appel, je me suis également adressé à Darty pour savoir si eux avaient des infos... Même surprise de leur part, ils débarquaient du paquetage...
Bref
Quelqu'un a-t-il des infos concernant cette annonce et la disponibilité réelle du Mediasat+ ????
Abonné depuis de nombreuses années à Canalsatellite, mon attention a été attirée il y a une semaine par l'annonce concernant la disponibilité prochaine (avril ?) d'un nouveau décodeur Mediasat+ offrant en plus des services du décodeur actuel, l'accès aux chaines de la TNT. Habitant Rennes, ça démarre en effet ici le 31/03.
Après deux courriels dont la réponse m'a clairement indiqué qu'ils n'avaient pas lu la question, j'ai décroché mon téléphone pour poser directement à CanalSat la question : Suivant quelles modalités et à partir de quand pourrais-je échanger mon Mediasat contre un Mediasat+ ?
Après avoir bien répété, plusieurs fois et en articulant lentement ma question, j'ai bien vu que ma correspondante n'entravait que dalle à ce que je lui demandais... C'est donc moi, à 0,23 euros la minute qui ait informé le service client de CanalSat de la sortie prochaine (???) de ce nouveau décodeur...
Un peu en désespoir de cause après cet appel, je me suis également adressé à Darty pour savoir si eux avaient des infos... Même surprise de leur part, ils débarquaient du paquetage...

Bref
