Page 1 sur 2
Any Cricket Channels?
Posté : lun. 28 févr. 2005, 11:53
par pathan
Hey, i need Cricket channels, i checked in the the site.. but it didnt work for me.. can some1 pls help me thnks

Posté : mar. 01 mars 2005, 08:01
par exphilippe2
In Europe it's live on sky sports (crypted), sometimes they are some feeds but since i've got a demo i've never been able to find them, even for the biggest game at Lords for exemple.
So I watch some on DVD.....
Posté : ven. 04 mars 2005, 22:38
par Hoshifransu
Unfortunately, no cricket to be watched FTA, according to this article :
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/cricket/4098701.stm
"The England and Wales Cricket Board's decision to award exclusive international cricket rights to BSkyB is bound to affect the game in England.
The removal of live England games from terrestrial screens means people in Britain without satellite or cable will have to wait for evening highlights."
So, if you love cricket, you have to pay a bit to catch all the live cricket games on Sky !
Sky Sport Xtra Cricket is available on Astra 2D, 28°2 East, frequency : 10936 Pol : V Rate : 22000.
All the details of the channels, here :
http://www.lyngsat.com/packages/skyuk.html
There is also live cricket from India on encrypted indian channels ZeeTV or Sony Entertainment TV (SET Asia).
(copyright : kingofsat)
You can also cross your fingers and wait for some feeds for Fox Sports in this web site. Generally encrypted feeds.
I remind of having watched live cricket FTA in the past, on some channels like Asia TV, and on a TV from Sri Lanka but both have disappeared, unfortunately ...

Posté : sam. 09 avr. 2005, 15:58
par Hoshifransu
Sky Sports Xtra étant temporairement en clair sur Astra2 (28°2 est), il y a actuellement un après-midi spécial cricket avec les légendes du cricket, suivi de la rencontre test "live" : West Indies Vs Sth Africa.
Qui va commencer dans les prochaines minutes ...
Que les amateurs apprécient !
Sky Sports Xtra ainsi que Sky Sports 1 en clair, ça ne va pas durer.
A mon avis, c'est une hypothèse, ils testent le nouveau transpondeur, et dès que c'est OK, ils vont crypter ...

Posté : sam. 09 avr. 2005, 15:59
par Hoshifransu
La nouvelle fréquence, à propos : 11720 - H - 27500
Posté : sam. 09 avr. 2005, 22:20
par exphilippe2
Merci quand je pense que j'ai manqué celà, ca me fait ch... de ch..., alors que cet après midi je me suis regardé une partie d'un dvd sur le cricket "Carybean calypso" qui raconte un test match entre les anglais et les west indies de Brian Lara.
Posté : sam. 09 avr. 2005, 22:51
par Hoshifransu
Demain, si Sky Sports Extra est toujours en clair, y a du cricket toute la journée ou presque (dont pas mal de direct) :
08:30
Live International Cricket
16:00
Live Test Cricket
22:30
International Cricket
[23:30
Australian Rugby League ]
01:30
International Cricket
(rajouter 1h pour avoir notre heure française)
Un lien précieux pour connaître les horaires de la plupart des chaînes britanniques :
http://www.sky.com/skycom/tvguide
Sans oublier (je le dis au passage) un bon programme de foot sur Sky Sports 1 :
12:00
Live Scottish Cup Football
14:30
Champions League Weekly
15:00
Live Super Sunday
18:00
Live Spanish Football
(rajouter 1h, et pour le détail des programmes, consulter le lien plus haut)
Bien évidemment, il faut que tout celà reste en clair demain. Croisons les doigts !

Posté : dim. 10 avr. 2005, 12:15
par exphilippe2
J'ai déjà repé ré celà, ce matin à 09h30 tout était encore en clair. C'est étrange car je suis allé sur Kingofsat.net et ils ne parlent pas de ces chaines en clair....
Posté : dim. 10 avr. 2005, 12:25
par Hoshifransu
Si, si. C'est même grâce à Kingofsat que je l'ai su.
Le lien :
http://www.kingofsat.net/en/tempfta.php
Merci, Kingofsat !
(notez aussi que la chaîne sportive espagnole Tele Deporte est également transmise FTA. Celà dit, j'ai regardé leur programmation, il n'y a que des sports peu populaires et que des équipes qui jouent en Espagne ... Rien ou peu de choses à l'échelle européenne)
Posté : dim. 10 avr. 2005, 15:30
par Feedsat
Un feed de cricket @ 45°E 11523 V 5632 3/4 Globecast AFRICA
Posté : dim. 10 avr. 2005, 15:41
par Hoshifransu
C'est sans doûte un feed de ce qui passe actuellement sur Sky Sports Xtra : la finale du championnat du monde de cricket féminin opposant l'Inde à l'Australie, et qui se joue en Afrique du Sud.
Notez qu'à 17h, il y aura en direct, la troisième journée du test opposant Trinidad-et-Tobago (que les anglais appellent "West Indies", mais peut-être désignent-ils ainsi plus généralement les Caraïbes ?) à l'Afrique du Sud.
A quand une équipe de cricket de haut niveau en France ?
Celà dit, les anglais qui habitent en Dordogne ont pas mal développé ce sport par là-bas, et je ne serais pas surpris que les nombreux anglais qui viennent habiter en Normandie ou en Bretagne, en fassent tout autant.
Il y a bon espoir.

Posté : dim. 10 avr. 2005, 20:21
par Feedsat
Cet apm, j'ai aussi trouvé une nouvelle freq de Feed en Bande C @ 55.5°W: 3572 V 11800 3/4 (512/4112) Windies Cricket
mais en NTL 4:2:2
cordialement
Posté : dim. 18 déc. 2005, 23:09
par Hoshifransu
J'ai vu pas mal de cricket il y a quelques petites semaines sur la chaîne ATN Bangla TV sur Eurobird 28°5 E.
Ils ont passé de vieux matchs d'un tournoi disputé au Sri Lanka, avec l'Inde, le Pakistan, Sri Lanka et le Bangladesh.
C'était en intégralité et cela permettait de regarder longuement ce sport si peu commun et comprendre les règles principales.
Comme je n'ai pas trop regardé la parabole ces derniers temps, je ne sais pas si ATN Bangla TV continue ou non de repasser du cricket.
ATN Bangla TV est une des meilleures chaînes privées du Bangladesh et c'est une chance qu'elle émette en Europe.
L'ennui, c'est que le programme, sur leur site, est en Bengali ...
Vous sauriez me dire si le cricket est présent dans la prog du samedi ?
Je plaisante !
Pour ceux que ça intéresse, voici les principales règles expliquées sous forme de dessins sympas (format PDF) :
http://www.ffbsc.org/images/BD%20Cricket%20A4.pdf
Les règles :
http://perso.wanadoo.fr/labsc/cricket_regles.htm
http://www.eleves.ens.fr/home/mlnguyen/ ... rules.html
Le site de la fédération française de Baseball - Softball - Cricket :
http://www.ffbsc.org/ffbsc/federation/index.asp
Il existe des clubs de cricket en France dont un club basé à Aubervilliers, le Northern Cricket Club qui regroupe des personnes d'origine sri-lankaise qui s'entraînent régulièrement du côté du bois de Vincennes, le seul endroit qu'ils ont bien pu trouver pour exercer un sport qui leur manque depuis qu'ils ont quitté le pays.
Par ailleurs, on trouve un bon nombre de clubs en Aquitaine, du fait de la présence d'anglais installés dans cette région, et notamment 3 clubs en Dordogne :
http://perso.wanadoo.fr/labsc/cricket_ou_24.htm
Posté : ven. 17 mars 2006, 23:16
par Hoshifransu
Bonne nouvelle pour les amateurs de cricket :
La chaîne Fox Sports Middle East est diffusée actuellement en clair sur Eutelsat W2, fréquence : 11021.00 H 2894 FEC:7/8
Vous pouvez télécharger le programme de mars pour cette chaîne, ici :
http://www2.foxsports.com/world/pdf/fsme_march.pdf
Cricket en direct ce soir dans la nuit de vendredi à samedi à 1h du matin, pour le compte du 2ème test-match entre la Nlle Zélande et Trinidad-et-Tobago (West Indies), 2ème journée, 2ème session.
Cricket dans la nuit de samedi à dimanche à minuit.
Cricket dans la nuit de dimanche à lundi, à 2h.
etc..
Pourvu que cette chaîne reste longtemps en clair !

Posté : dim. 18 mars 2007, 22:56
par Hoshifransu
En ce moment, se déroule la Coupe du Monde de cricket, et je signale aux passionnés que BBC1 retransmet les meilleurs moments des deux matchs du jour, chaque soir à 0h30 (CET)
Hier, grosses sensations : l'Inde, finaliste en 2003 battue par le Bangladesh ... et encore plus énorme : le Pakistan battu et éliminé par l'équipe d'Irlande, qui participe pour la première fois à une coupe du monde, et qui est tout sauf une grande nation du cricket.
Il est également possible de suivre l'évolution des parties en direct (malheureusement pas d'images de matchs) par le biais des bbci 1,2,3,4,5,6 (transpondeur 12441 V 27500 2/3) généralement le n°3 qui propose un tableau des scores remis à jour en direct, ainsi que les commentaires de 5 Live Sport Extra.