Bonjour
Je viens d'acquérir un mesureur Unaohm mcP 3000 sans mode d'emploi
J'aimerais une copie , merci de me contacter
Mode d'emploi pour Unaohm MC 3000
-
- Passionné
- Matériel de réception : Parabole Channel master 120 cm
Re: Mode d'emploi pour Unaohm MC 3000
Google est ton ami !!
"unaohm mcp 3000 manuel"
"unaohm mcp 3000 manuel"
Channel master 120 cm
J'avais l'Unaohm EP 507 j'ai plus la documentation en Français mais il me reste quelque capture de la doc de vidéo33 au cas ou ?
Juste un début de procédure au cas ou pour le fonctionnement
après allumage, attendre 7 secondes que l'appareil boote complétement
- appuyer 2 fois pour alimenter le lnb ( led rouge 4) et led verte 3 si consommation
- toujours laisser le filtre vidéo "FV" (27) sur ON
- en mode satellite utiliser le filtre BP "e" étroit 1Mhz ( le "k" 0,1 Mhz ultra fin fait perdre 10 dB mais permet de voir les balises )
- utiliser l'atténuateur en "manuel"
- bien assimilier et comprendre toutes les indications portées sur le lcd
22Khz On et 13/18V et VF video filter et filtres l (large) ou e (étroit) ou k (super fin)
lorsque le curseur clignote on est prêt à changer la valeur par la roue codeuse
ou directement au clavier, attention sinon on change de fonction et pas de valeur.
Juste un début de procédure au cas ou pour le fonctionnement
après allumage, attendre 7 secondes que l'appareil boote complétement
- appuyer 2 fois pour alimenter le lnb ( led rouge 4) et led verte 3 si consommation
- toujours laisser le filtre vidéo "FV" (27) sur ON
- en mode satellite utiliser le filtre BP "e" étroit 1Mhz ( le "k" 0,1 Mhz ultra fin fait perdre 10 dB mais permet de voir les balises )
- utiliser l'atténuateur en "manuel"
- bien assimilier et comprendre toutes les indications portées sur le lcd
22Khz On et 13/18V et VF video filter et filtres l (large) ou e (étroit) ou k (super fin)
lorsque le curseur clignote on est prêt à changer la valeur par la roue codeuse
ou directement au clavier, attention sinon on change de fonction et pas de valeur.
Merci pour les informations
Je maitrisse bien la partie terrestre , spectre , recherche de programme et visualisation des chaines de la TNT
Par contre en satellite , après le spectre j'ai beaucoup de mal ; je n'ai pas trouvé la fonction NIT
j'ai tellement essayé les fonctions que je n'arrive plus a visualer une chaine du satellite ASTRA
Je serai preneur d'une méthode pour les satellites
A bientot
Je maitrisse bien la partie terrestre , spectre , recherche de programme et visualisation des chaines de la TNT
Par contre en satellite , après le spectre j'ai beaucoup de mal ; je n'ai pas trouvé la fonction NIT
j'ai tellement essayé les fonctions que je n'arrive plus a visualer une chaine du satellite ASTRA
Je serai preneur d'une méthode pour les satellites
A bientot
xxl a écrit :Google est ton ami !!
"unaohm mcp 3000 manuel"
Bonjour, j'ai regardé sur google mais sans succès ; une doc en anglais et le reste ce sont que des discussions sur le sujet
Si vous y arrivez , je suis preneur !
Merci d'avance
Bonjour protéine sur mon modèle EP507 il n'était pas possible de visualiser les chaines mais pour les réglages ce n'est vraiment pas nécessaire
J aimerais bien une copie de ta doc car c est à peu près le même mode de fonctionnement. Merci