Page 1 sur 1

Netflix : bravo Panasonic !

Posté : mar. 07 oct. 2014, 21:14
par S16
Un petit coup de gueule envers Panasonic :evil:

J'ai un TV LED 107cm Panasonic acheté il y a environ 2 ans.

Il dispose du Viera Cast, plateforme multimédia du groupe, et le TV est relié à internet. Et bien aucun plugin Netflix de disponible sur mon modèle à ce jour, c'est superbe pour un produit aussi récent et une entreprise aussi réputée !

On parle de Netflix depuis des mois, et Panasonic ne propose rien, presque 1 mois après l'activation du service.

Heureusement que la PS3 fait le boulot à la perfection, en attendant le plugin sur la box ADSL de Bouygues d'ici quelques semaines.

Après Philips pour d'autres raisons, voici que Panasonic s'apprête à sortir de ma liste de fabricants à considérer lors d'un achat multimédia.

:cry:

Re: Netflix : bravo Panasonic !

Posté : mar. 07 oct. 2014, 21:42
par FEEDELE
Bonsoir...il te reste Sony et Samsung :wink:

Re: Netflix : bravo Panasonic !

Posté : mar. 07 oct. 2014, 21:48
par S16
Il est clair que je suis volontairement radical dans mes propos.

Certaines TV Panasonic proposent bien Netflix. Je dis juste que sur une TV de 2 ans d'âge je n'accepte pas de devoir attendre.

Panasonic n'est pas une startup de 6 personnes qui bossent dans un garage, ils ont les moyens techniques et financiers.

Je ne sais pas si Sony ou Samsung font mieux, je ne suis pas équipé.

Re: Netflix : bravo Panasonic !

Posté : mer. 08 oct. 2014, 08:18
par lolo59
Bonjour S16 tu n'as pas eu de mise a jour sur ton Panasonic ?

Ici tu as la liste des téléviseurs compatible

https://help.netflix.com/fr/node/497

Apparemment sur mon LG c'est pris en charge

Re: Netflix : bravo Panasonic !

Posté : mer. 08 oct. 2014, 20:00
par S16
Le firmware de la TV est le dernier en date.
Et sur le 'store' viera je n'ai pas l'appli Netflix.

Ma TV n'apparaît pas dans la liste, superbe pour un produit acheté il y a 2 ans en grande surface ...

Re: Netflix : bravo Panasonic !

Posté : jeu. 09 oct. 2014, 20:08
par mattmatt73
S16 a écrit :Le firmware de la TV est le dernier en date.
Et sur le 'store' viera je n'ai pas l'appli Netflix.

Ma TV n'apparaît pas dans la liste, superbe pour un produit acheté il y a 2 ans en grande surface ...
j'ai une samsung 55" pouces gamme 2013 (sortie en janvier 2013) , samsung proposait depuis que je l'ai l'appli netflix, elle est maintenant entièrement compatible france.

Re: Netflix : bravo Panasonic !

Posté : jeu. 09 oct. 2014, 22:12
par S16
Merci mattmatt73,

Ceci confirme mon opinion de Panasonic.


:wink:

Re: Netflix : bravo Panasonic !

Posté : ven. 10 oct. 2014, 12:05
par lolo59
Pour d'autre opérateur comme free on ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée de Netflix

Lors du colloque annuel l'ACERP qui s'est tenu ce jeudi et intitulé cette semaine "VERS LA “GRANDE CONVERGENCE” DES RÉSEAUX DE COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES ?" , Maxime Lombardini, directeur général d'Iliad s'est montré ferme vis à vis de Netflix. « Free a seulement décidé de ne pas se coucher tout de suite devant Netflix » s'est déclaré ce responsable d'Illiad (dont dépend Free), en expliquant que les commissions offertes pour Netflix sur les ventes d'abonnements étaient inacceptables en l'état. D'autre part, Maxime Lombardini a également déclaré que les futures Freebox n'accueilleraient pas le système Android. En effet, selon lui, ouvrir les portes de toutes les box des operateurs français à Gogole laisserait la voie libre au géant américain d'imposer ses propres sevices.

Re: Netflix : bravo Panasonic !

Posté : ven. 10 oct. 2014, 13:22
par S16
Reste à savoir combien de temps ils vont pouvoir tenir cette position, sachant qu'SFR, Orange et Bouygues proposent, ou vont proposer le service d'ici quelques semaines.

On peut parier que si le nombre d'abonnés Netflix grimpe rapidement, FREE va retourner sa veste sans traïner. C'est déjà presque sous-entendu dans l'annonce, qui dit "Free a seulement décidé de ne pas se coucher tout de suite devant Netflix".

Re: Netflix : bravo Panasonic !

Posté : mar. 28 oct. 2014, 21:29
par S16
Toujours rien en vue chez Panasonic, je pense que c'est mort.

J'ai failli écrire que "je m'autorisais à ne plus conseiller Panasonic dans mon entourage", mais je vais plutôt "déconseiller Panasonic dans mon entourage".

[-X