Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
J'en avais récupéré un il y a quelques années, je l'avais désossé C'est balot
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Quand j'étais petit mon grand père, bien copain avec un réparateur, en avait récupéré toute une pile de ces décodeurs — il démontait TV, Machine à laver etc pour la ferraille. J'ai essayé d'en faire marcher quelques uns sans vraiment savoir ce que je faisais, en vain évidemment
Bonjour...c'est vrai que de tels décodeurs lisaient des enregistrements codés, j'avais dans le passé comme beaucoup d'autres et il y a prescription un décodeur noname, il codait aussi , j'avais le branchement via mon scope et il y avait un retour qui codait pendant quelques secondes le programme du tuner scope
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
" il est peut être possible de pouvoir décoder des vidéos d'époque d'après certains sites internet."
autrement dit d'après lui ce décodeur permettrai de remonter le temps! waouh çà çà mériterai de faire partie du post: les perles du bon coin! si post il existait
S16 voici ton bonheur en plus tous les voyants fonctionnent ! que demander de plus
Il y a encore la petite pochète sur le dessus du décodeur pour éviter de perdre le code d'activation pour le mois en cours que de souvenir
Bientôt les 30 ans de la chaine