@ Arnaud
Tu arrives à locker le transpondeur MTN Worldwide sur 34,5° Ouest.
Merci.
A+
Bance C : Reception avec antenne de 100cm
-
- Passionné
- Matériel de réception : Parabole Channel master 120 cm
Re: Bance C : Reception avec antenne de 100cm
Intéressent de savoir effectivementsam2005 a écrit :@ Arnaud
Tu arrives à locker le transpondeur MTN Worldwide sur 34,5° Ouest.
Merci.
A+
Channel master 120 cm
-
- Captivé
- Matériel de réception : Parabole Alu 120*110cm, Vu+ UNO,Carte TBS5922, Angle de réception 55°Est, 63° Ouest
Oups je n'avais pas vu la question.
A l'heure actuelle non je ne reçois pas le transpondeur MTN Worldwide sur 34,5° Ouest, ni plus AFN d'ailleurs
Sinon je me suis fait un support pour mon LNB band C adapté à mon antenne, conçu et fabriqué avec mon imprimante 3D... ça tient pas mal
Il me reste plus qu'à fabriquer le Feedhorn... ça va pas être coton surtout que je ne pourrais pas le fabriqué en "plein" car le bras va géner
Si quelqu'un pouvait me donner les transpodeurs " assez fort" pour une 1m afin que je test cela , ce serait sympa...
Sur le 40° Est j'ai chopé juste 1 transpodeur avec le sac poubelle en plus
A l'heure actuelle non je ne reçois pas le transpondeur MTN Worldwide sur 34,5° Ouest, ni plus AFN d'ailleurs
Sinon je me suis fait un support pour mon LNB band C adapté à mon antenne, conçu et fabriqué avec mon imprimante 3D... ça tient pas mal
Il me reste plus qu'à fabriquer le Feedhorn... ça va pas être coton surtout que je ne pourrais pas le fabriqué en "plein" car le bras va géner
Si quelqu'un pouvait me donner les transpodeurs " assez fort" pour une 1m afin que je test cela , ce serait sympa...
Sur le 40° Est j'ai chopé juste 1 transpodeur avec le sac poubelle en plus
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
-
- Captivé
- Matériel de réception : Parabole Alu 120*110cm, Vu+ UNO,Carte TBS5922, Angle de réception 55°Est, 63° Ouest
Bonjour tout le monde,
Suite à la récupération d'un antenne un peu plus grande 1m10 , j'aimerai savoir si il y a des satellite en Bande C "facilement" recevable avec cette taille.
A revoir mon post ici le 11° Ouest était assez facile mais je vois qu'il a "disparu" des sites , vous avez des idées de réception que je pourrais avoir ou pour la Bande C il faut beaucoup plus grand qu'avant ? ou moins de chaines ?
Suite à la récupération d'un antenne un peu plus grande 1m10 , j'aimerai savoir si il y a des satellite en Bande C "facilement" recevable avec cette taille.
A revoir mon post ici le 11° Ouest était assez facile mais je vois qu'il a "disparu" des sites , vous avez des idées de réception que je pourrais avoir ou pour la Bande C il faut beaucoup plus grand qu'avant ? ou moins de chaines ?
Arnaud
-
- Visiteur
- Matériel de réception : parabole sedea 72*80 cm. Lnb inverto black ultra single. Module neotion ci+1.3 Fransat (avec abonnement Bis tv)
Bonsoir.
D'après Satbeams, chez vous:
37W
34W
24W
17e
40e
D'après Satbeams, chez vous:
37W
34W
24W
17e
40e
Parabole Sedea 72*80 cm. lnb inverto blackultra. Module ci+1.3 neotion Fransat (avec abonnement Bis tv).