...perso j'ai configuré mon démo sur "toutes chaînes" comme ça les cryptées et les claires sont listées.double39 a écrit :... mais c'est pas bien pratique quand le démo ne recherche que les chaînes sans le logo "crypté"
FOXlife, c'est fini
- FEEDELE
- Passionné
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Hoshifransu
- Passionné
Ils passent deux, trois séries sympas parmi leur catalogue de séries qui tournent en boucle !
"Madame est servie" je pourrai revoir 10 fois le même épisode sans m'en lasser. "Pour l'amour du risque" c'est culte.
On dirait qu'ils ont arrêté avec "Plus belle la vie" ? TANT MIEUX !!!
Pour ceux qui aiment, il y a Nessma TV (sur Nilesat, une chaîne du Maghreb bien sympa qui passe des films en français quasiment tous les soirs plus tous les matchs de l'OM) qui fait tourner en boucle.
"Madame est servie" je pourrai revoir 10 fois le même épisode sans m'en lasser. "Pour l'amour du risque" c'est culte.
On dirait qu'ils ont arrêté avec "Plus belle la vie" ? TANT MIEUX !!!
Pour ceux qui aiment, il y a Nessma TV (sur Nilesat, une chaîne du Maghreb bien sympa qui passe des films en français quasiment tous les soirs plus tous les matchs de l'OM) qui fait tourner en boucle.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- alloja
- Captivé
- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
Sauf erreur de ma part, FOX life est crypté en BISS sur AB3. Il n'y a quelolo59 a écrit :Moi de mon coté je n'ai jamais bien compris pourquoi Fox life et MCM Belgique était crypté en 2.3 et n'avais jamais passer a la derniere version Viaccess![]()
je crois que c'est les dernieres chaines dans ce mode de cryptage
MCM Belgique qui est crypté en Viaccess.
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
J'aime bien aussi ces 2 séries ainsi que "Les routes du paradis"Hoshifransu a écrit :Ils passent deux, trois séries sympas parmi leur catalogue de séries qui tournent en boucle !

En effet.alloja a écrit :Sauf erreur de ma part, FOX life est crypté en BISS sur AB3. Il n'y a que
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
exactalloja a écrit :Sauf erreur de ma part, FOX life est crypté en BISS sur AB3. Il n'y a quelolo59 a écrit :Moi de mon coté je n'ai jamais bien compris pourquoi Fox life et MCM Belgique était crypté en 2.3 et n'avais jamais passer a la derniere version Viaccess![]()
je crois que c'est les dernieres chaines dans ce mode de cryptage

- Hoshifransu
- Passionné
C'est bizarre, Kingofsat continue de la signaler en clair et je n'ai désespérément rien. Il semblerait qu'ils aient cryptés également Cinémoi. Pour une fois que des chaînes nous passaient des séries ou des films en français ... Cela finit invariablement par un cryptage.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- Hoshifransu
- Passionné
D'après le blog de Morandini, FOXlife devrait finalement s'arrêter le 31 décembre.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- Hoshifransu
- Passionné
Le problème de Foxlife, chaîne qui s'adresse à un public féminin, la fameuse ménagère, c'est qu'ils ne passent que des séries déjà vues et revues. Ils auraient passé en avance les prochains épisodes des Feux de l'Amour, d'Amour Gloire et Beauté, je pense que la ménagère aurait suivi.
Là, c'est du réchauffé, même s'il y a quelques séries sympathiques et qui ne vieillissent pas d'une ride comme "Madame est servie" ou pour les nostalgiques des années 80 le très culte "Pour l'amour du risque".
C'est une chaîne qui n'est qu'un empilage de séries et qui manque d'originalité et de créativité. Ils auraient pu alterner séries et téléfilms, par exemple, et ajouter quelques émissions culinaires, l'horoscope, les ragots sur les stars. Tout ce qu'aiment les femmes.
(je sens que je vais me faire des amies dans pas longtemps)
Là, c'est du réchauffé, même s'il y a quelques séries sympathiques et qui ne vieillissent pas d'une ride comme "Madame est servie" ou pour les nostalgiques des années 80 le très culte "Pour l'amour du risque".
C'est une chaîne qui n'est qu'un empilage de séries et qui manque d'originalité et de créativité. Ils auraient pu alterner séries et téléfilms, par exemple, et ajouter quelques émissions culinaires, l'horoscope, les ragots sur les stars. Tout ce qu'aiment les femmes.
(je sens que je vais me faire des amies dans pas longtemps)