Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
tu m'étonne: une 120 cm à 100 euros! dommage que je n'ai pas encore reçu ma paie(à 2 jours près!) sinon,je m'y serai précipité! surtout qu'elle se trouvait qu'à 46 mns de chez moi!
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
ami nordiste et picard cette parabole est faite pour vous : http://www.leboncoin.fr/image_son/654658474.htm?ca=19_s
1m30 et 60 euros,en plus en bonne état(la nettoyer c'est tout), faudrait être fou pour ceux qui habite dans le coin du vendeur pour ne pas l'acheter!
Salut Vincent, tu vois, sans vouloir te manquer de respect, perso je ne l'acheterai pas, quand on vois le prix des neuves, en plus on vois le bras qui est déjà rouillé et pas bien large, ça ne doit pas être de la qualité..... http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=21
Bonne journée à tous.
Salut Feedele, c'est vrai maintenant que tu le dit, on a le sentiment qu'elle ne fait pas la taille indiquée, de toute façon on a toujours tendance à exagérer les choses....en ce qui concerne la taille nous les hommes, on en sait quelque chose....