la meilleure tête LNB du moment

Espace dédié à l'entraide sur les problèmes techniques et les réglages (débutants)
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Re: la meilleure tête LNB du moment

Message par vincent21 »

parce que je vois "spécial canal+/canalsat" et que justement je me suis abonné récemment à canal+canalsat+options hd et que j'utilise bien sur ma parabole d'1m! bon c'est vrai qe le signal sur le +cube de canal est déjà à 199/? avec mon lnb lenson0.3db!
Llexam
Passionné
Passionné
Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803

Message par Llexam »

vincent21 a écrit :parce que je vois "spécial canal+/canalsat" et que justement je me suis abonné récemment à canal+canalsat+options hd et que j'utilise bien sur ma parabole d'1m! bon c'est vrai qe le signal sur le +cube de canal est déjà à 199/? avec mon lnb lenson0.3db!
A bon... Maintenant, ils ont fais des LNBs spécial Canal+/Csat :roll: Mais de qui se moque-t-on ? #-o

Je connais des installations qui fonctionnent très bien sur C+/Csat avec des anciens LNB de 0,6-0,7 dB. de toute façon c'est pas sur astra que tu verras des changements en remplaçant le LNB sur une 100 cm... Une 50 cm je veux bien, mais la... 8-[
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

vincent21 a écrit :parce que je vois "spécial canal+/canalsat" et que justement je me suis abonné récemment à canal+canalsat+options hd et que j'utilise bien sur ma parabole d'1m! bon c'est vrai qe le signal sur le +cube de canal est déjà à 199/? avec mon lnb lenson0.3db!
AHHH!!! mais en ce moment-là tu dois sauter sur l'opportunité car à ce prix c'est donné pour un lnb spécial canal+! au fait les 49€ c'est payés en une seule fois ou c tous les mois? à ce prix là si au moins ça peut décrypter les chaines (hors des périodes en clair bien entendu) c'est cerise sur le gateau...
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

Llexam a écrit :Je connais des installations qui fonctionnent très bien sur C+/Csat avec des anciens LNB de 0,6-0,7 dB. de toute façon c'est pas sur astra que tu verras des changements en remplaçant le LNB sur une 100 cm... Une 50 cm je veux bien, mais la... 8-[
Oui avec une taille de parabole suffisante même un lnb 2.0dB ça suffit...

MAIS ENCORE OUVRE-T-IL CANALSAT? je parie que non... lundi à 8h du mat je squatte devant darty...
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Message par vincent21 »

quelle est la marque du lnb de cette channel master(oups andrews) sur ce lien?:
http://www.allsatcom.com/uploads/andrew/Type%20100.pdf
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

vincent21 a écrit :quelle est la marque du lnb de cette channel master(oups andrews)
Oups ASC Signal :mrgreen:

http://www.comlabs.com/FCKeditor/UserFi ... 20dish.pdf
vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 »

exact,channel master,andrews et maintenant asc signal! bien après ce sera peut être china airlines? :mrgreen: sinon la tête lnb sur la doc? asc? :roll:
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

Ce n'est pas dit qu'il y ait un lnb sur la photo au fait... :mrgreen:
vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 »

je pense que la tête lnb du moment comme le titre l'indique serait celle ci:

http://www.kusat.com/catalog/lnb-ku-nor ... rrency=EUR

http://www.dxsatcs.com/abs-s-system
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

Quoi??? et la tête de darty???
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

Vincent a perdu la tête :mrgreen:
Image
vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 »

kamaleon a écrit :Quoi??? et la tête de darty???
la tête de darty est la même que celle que je possède en ce moment! quant à perdre la tête pourquoi,cet lnb de marque norsat est elle si peu crédible? en plus elle est utilisée sur une grande parabole pour capter des sats difficiles et faciles par un dxer!

http://www.dxsatcs.com/abs-s-system
http://www.dxsatcs.com/sat-consulting
http://www.dxsatcs.com/sat-equipment
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

ralala quelle prise de tête :mrgreen:
vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 »

d'ailleurs c'est lui qu'on voit sur le numéro 1009 du magazine télé-satellite .com,la revue globale du numérique
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

mince on est lundi et j'ai oublié d'aller à darty... je pense qu'à cette heure là ils sont déjà tous partis, les lnbs qui ouvrent canal+??
Répondre