Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonjour et merci à tous pour votre intéret....Je veux juste mettre toutes les chances de mon côté avec le twin, si je peux augmenter le signal ne serait ce que de 5 %, ce sera bon pour fixer des chaines comme MBC sur Nilesat....
Peut être que c'est le mont-blanc qui empêche la réception.....bonne journée à tous.
dydyer a écrit :Bonjour et merci à tous pour votre intéret....Je veux juste mettre toutes les chances de mon côté avec le twin, si je peux augmenter le signal ne serait ce que de 5 %, ce sera bon pour fixer des chaines comme MBC sur Nilesat....
Peut être que c'est le mont-blanc qui empêche la réception.....bonne journée à tous.
Si ce n'est que pour MBC, autant les prendre sur Badr4 , c'est plus facile à recevoir ..
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
dydyer a écrit :Arnaud, combien arrives-tu à avoir sur une chaine comme KTV sport ????? sur Badr 4
Perso, je monte à 53 %.
Chaque Démo est différent, tu peux avoir 53% sur un démo , 70% sur un autre ou 40% sur encore un autre.....
Sur mon VU+ Uno , ça varie entre 58% et 60%
Sinon sur ma TBS j'ai 9.5db
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
dydyer a écrit : combien arrives-tu à avoir sur une chaine comme KTV sport ????? sur Badr 4
Perso, je monte à 53 %.
Bonjour,
Voici pour moi, pris avec un petit APN de gamin
@+
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Il est fort probable que la twin n'améliore en rien ta réception c'est un mauvais pointage de parabole tout simplement ou alors ta parabole est beaucoup plus petite en diamètre
Bonjour...pour info, en scannant pour chercher les feeds du 8°W, j'ai ce lundi plein de chaînes, certes pixélisées, je pense que c'est le 7°W qui vu la taille de ma parabole passe plus fort que d'habitude...ma liste est de 120 avec les feeds, je n'ai jamais eu ça !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre