CHAINES DITES DE LA TNT GRATUITE REPRISES PAR SATELLITE.
Bonjour tout le monde
Bon j'ai en ma possession un axil ad600 et de très faibles moyen.. je voudrai savoir si il est possible de recevoir la tnt dessus par satellite et si oui quelle mise a jour fair sur l'axil plutôt quel firm mettre car là il a quelque chose de plus adapter pour un autre satellite si vous voyez se que je veux dire....
merci de votre aide ma mère en a marre de tout mes bidoullages car tps se coupe très souvent je vais donc rennoncer a ce système...
Amicalement.
Bon j'ai en ma possession un axil ad600 et de très faibles moyen.. je voudrai savoir si il est possible de recevoir la tnt dessus par satellite et si oui quelle mise a jour fair sur l'axil plutôt quel firm mettre car là il a quelque chose de plus adapter pour un autre satellite si vous voyez se que je veux dire....
merci de votre aide ma mère en a marre de tout mes bidoullages car tps se coupe très souvent je vais donc rennoncer a ce système...
Amicalement.
- SAT
- Captivé
T'es pas forcement oubliger de passer par des moyen pirate pour recevoir la Tv ... relis tout le topic et t'aura les chaines de France Télévision .......
Config. Sat: 80Cm ALU (Offset) ,LNB 0.5db - Rx : Nokia 210S ,Carte SkyStar2 ,Clarke-Tech HD5000 Combo Plus | Config. TNT Antenne UHF/VHF 24 Elements ,Airstar 2, Carte PCMCIA Freecom et STRONG SRT 5119
Demain, émission spéciale sur LCP à 13h15, avec comme thème la télévision du futur. Plus d'infos sur le site de LCP : http://www.lcpan.fr/emission.asp...
Peut-être, vont-ils parler de la TNT sur satellite
Peut-être, vont-ils parler de la TNT sur satellite

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Ils sont gonflés de dire que sur AB3 il n'y a que de l'analogique...bon de toute façon il faut attendre et s'attendre à acheter pour ceux qui en ont pas encore un démo avec lecteur(s) embarqué(s)...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Cyril16
- Passionné
Je trouve que l'offre de TF1 sur Astra (si ça se fait
) serait une bonne alternative.

- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Moi non pour des raisons de foutage de gueule de leur part.Cyril16 a écrit :Je trouve que l'offre de TF1 sur Astra (si ça se fait) serait une bonne alternative.
Je m'explique.
Il y a quelques mois nous avons tous cru que cette TNT par satellite était toute proche mais en fait non et pourquoi? Tout simplement parce que le groupe TF1 a bien fait ce qu'il fallait pour faire capoter la chose tout en gagnant beaucoup de temps.
A priori cette loi ne va plus tarder et la que va-t-il se passer, il vont profiter de la publicité médiatique faite par cette diffusion prochaine de la TNT par satellite pour sortir leur bouquet a eux sur un autre satellite.
Resultat, lorsque la TNT sera effectivement diffusée sur AB3, certains, peut-etre meme beaucoup, auront deja tourné leur parabole vers Astra pour recevoir ce bouque TF1
Ainsi, le groupe TF1 aura tué l'arrivée des concurrents ou tout du moins les aura noyés par d'autres chaines du geoupe.
- FEEDELE
- Passionné
Oui mais dans leur offre si on retrouve toute la TNT plus les autres chaînes que TF1 envisage d'ajouter et que c'est quasi gratuit avec seulement une seule carte à acheter et un démo avec lecteur ou tout simplement en clair...il faut rêver!!!... pourquoi pas!!! Wait and see!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

les bouquets gratuits ?
Extraits du Monde
" Disponible en clair en mode hertzien, la TNT sera en revanche cryptée par satellite. Une mesure réclamée, selon Mme Martin, par les ayants droit ( donc pas les chaînes) au prétexte que les émissions par satellite ne respectent pas les frontières. Pourtant, le choix d'AB3 n'est pas fixé. Pour emporter la décision, Eutelsat affirme que 1,9 million de foyers reçoivent déjà les chaînes nationales via AB3.
Plus que le Groupement, c'est TF1 qui pourrait faire pencher la balance vers Astra ou Eutelsat. La chaîne privée présidée par Patrick Le Lay prépare une offre de chaînes gratuites. La Une s'active pour lancer une dizaine de programmes d'ici au mois de juin ou au plus tard en septembre. Ce bouquet en clair devrait réunir, outre TF1, les chaînes documentaires Histoire et Odyssée, la chaîne jeunesse TFou !, TMC, TF1 en version haute définition et JET, la chaîne de jeux lancée à la rentrée et qui sera reformatée. Pour l'occasion, TF1 ajoutera de nouvelles chaînes. Une consacrée à l'humour et plusieurs musicales. Pour l'heure, TF1 pencherait pour Astra complété par une reprise sur le câble et les réseaux ADSL et haut débit. Mais ce bouquet gratuit pourrait aussi rejoindre AB3 si ce satellite est numérisé. "
Les journalistes du Monde sont en géneral bien informés si l'auteur évoque le clair pour le groupe TF 1 c'est qu'il ne l'a pas inventé, comme la liste des chaînes dont la composition et contenu finaux restent toutefois inconnues...
" Disponible en clair en mode hertzien, la TNT sera en revanche cryptée par satellite. Une mesure réclamée, selon Mme Martin, par les ayants droit ( donc pas les chaînes) au prétexte que les émissions par satellite ne respectent pas les frontières. Pourtant, le choix d'AB3 n'est pas fixé. Pour emporter la décision, Eutelsat affirme que 1,9 million de foyers reçoivent déjà les chaînes nationales via AB3.
Plus que le Groupement, c'est TF1 qui pourrait faire pencher la balance vers Astra ou Eutelsat. La chaîne privée présidée par Patrick Le Lay prépare une offre de chaînes gratuites. La Une s'active pour lancer une dizaine de programmes d'ici au mois de juin ou au plus tard en septembre. Ce bouquet en clair devrait réunir, outre TF1, les chaînes documentaires Histoire et Odyssée, la chaîne jeunesse TFou !, TMC, TF1 en version haute définition et JET, la chaîne de jeux lancée à la rentrée et qui sera reformatée. Pour l'occasion, TF1 ajoutera de nouvelles chaînes. Une consacrée à l'humour et plusieurs musicales. Pour l'heure, TF1 pencherait pour Astra complété par une reprise sur le câble et les réseaux ADSL et haut débit. Mais ce bouquet gratuit pourrait aussi rejoindre AB3 si ce satellite est numérisé. "
Les journalistes du Monde sont en géneral bien informés si l'auteur évoque le clair pour le groupe TF 1 c'est qu'il ne l'a pas inventé, comme la liste des chaînes dont la composition et contenu finaux restent toutefois inconnues...
- FEEDELE
- Passionné
Re: les bouquets gratuits ?
... il est numérisé mais ces "Messieurs" ne le savent pasMais ce bouquet gratuit pourrait aussi rejoindre AB3 si ce satellite est numérisé. "

Bonjour à tous
Je ne suis pas un grand "connaisseur" des satellites et j'y comprends rien dans cette histoire de TNT gratuite sur le satellite.
Comment fait on pour la recevoir ?
Sur la page des fréquences de AB3 de kingofsat on voit que les chaines sont sur les transpondeurs
11139 V 30405
11636 V 30405
Mais je ne comprends pas ce que signifie DVB newtech et "Réception réservée aux réémetteurs TNT"
Peut on recevoir ces chaines avec un simple démo free to air ?
si quelqu'un pouvait m'expliquer parce que c'est assez confus là, merci
Je ne suis pas un grand "connaisseur" des satellites et j'y comprends rien dans cette histoire de TNT gratuite sur le satellite.
Comment fait on pour la recevoir ?
Sur la page des fréquences de AB3 de kingofsat on voit que les chaines sont sur les transpondeurs
11139 V 30405
11636 V 30405
Mais je ne comprends pas ce que signifie DVB newtech et "Réception réservée aux réémetteurs TNT"
Peut on recevoir ces chaines avec un simple démo free to air ?
si quelqu'un pouvait m'expliquer parce que c'est assez confus là, merci
- video33
- Passionné
maintes fois répondu .
réservé aux pro , les MUX sont encapsulés 2 par 2 pour
un gros débit de 48 Mbits et ne sont recevables qu'avec un décapsuleur
professionnel hors de prix ( milliers d'euros ) car réservé à la
contribution pour alimenter les émetteurs TNT terrestres de province
de toute la France
( AB3 n'a au départ jamais été destiné au public )
seul le R1 des chaines publiques F2,F3,F4,5,Arte,LCP
( tout seul car pas de R5 ) est recevable pour le moment
avec du matériel grand public sur 11590 V SR 20000 FEC 2/3
réservé aux pro , les MUX sont encapsulés 2 par 2 pour
un gros débit de 48 Mbits et ne sont recevables qu'avec un décapsuleur
professionnel hors de prix ( milliers d'euros ) car réservé à la
contribution pour alimenter les émetteurs TNT terrestres de province
de toute la France
( AB3 n'a au départ jamais été destiné au public )
seul le R1 des chaines publiques F2,F3,F4,5,Arte,LCP
( tout seul car pas de R5 ) est recevable pour le moment
avec du matériel grand public sur 11590 V SR 20000 FEC 2/3