Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bon les cops je viens d'y aller voir...je reçois sur les deux fréquences évoquées plus haut.....OPTEX ORDA 4000 et installation faite par un non rigolo 11242 monte un peu plus haut avec 90 de qualité contre 87 pour 11240 avec 77 de niveau sur les deux.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :Bon les cops je viens d'y aller voir...je reçois sur les deux fréquences évoquées plus haut.....OPTEX ORDA 4000 et installation faite par un non rigolo 11242 monte un peu plus haut avec 90 de qualité contre 87 pour 11240 avec 77 de niveau sur les deux.
Pareil pour moi, j'ai une légère augmentation de qualité avec le 11242 Mhz .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Feedsat a écrit :J'attends ma tête PLL avec impatience
quelle tête tu vas avoir ?( non, non sans jeu de mot Feedele
pas la tête dans l'eau secours )
quelle précision et quel OL ?
tu as eu un bon prix ? , elles sont rares et difficile à trouver ...
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
France 24 est en feed sur 5°W, fréq 12543H (identifiants GCPE1 en VF et GCPE2 en version anglaise). Ce soir vers 20h-21h, on a pu voir une édition du journal tel qu'on les verra au lancement officiel.
Actuellement, on a des mires France 24.
Il est très probable que les premières émissions régulières seront visibles sur cette fréquence demain (en même temps que sur internet, soit 24h avant la diffusion sur les autres satellites).
A surveiller, donc...