Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je suis pour rejouer le match volé...je sais que c'est une faute d'arbitrage mais quelque part d'accepter c'est manquer de respect et d'honneur...je suis pour rejouer et pour distribuer l'argent récolté en faveurs des joueurs handicapés lors de matchs amateurs ou de petites équipes régionales .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Je suis pour l'arbitrage vidéo comme pour le foot américain, avec assistance pour l'arbitre et possibilité de "challenge" de la part des coaches. Mettons un "challenge" par mi-temps et par équipe. Même le sumo, sport millénaire japonais, réputé tenu par des ultra-conservateurs, dispose de l'assistance vidéo. Alors que fout le foot ?
Et puis, ça permettrait des pauses pendant les matches et de balancer des tonnes de pubs. Le foot est pourtant un gros business, cela devrait leur plaire comme idée ?
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Pour le rugby c'est utilisé et c'est bien je trouve.On l'ulilise souvent pour savoir si l'essai est bon car parfois ce n'est pas facile de savoir si c'est l'attaquant ou le défendeur qui a touché et mis le balon ovale au sol.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Exactement. Au départ, tout le monde disait que pour le rugby, c'était une mauvaise chose, qu'il ne fallait pas le faire et on se rend compte aujourd'hui du bienfait de l'arbitrage vidéo dans le rugby.
Comme le dit Eugene Saccomano, le foot est le sport le plus réactionnaire qui soit. Il va falloir combien de mains, Maradona, Henry et autres à venir pour qu'on pense à la vidéo ?
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV