CHAINES DITES DE LA TNT GRATUITE REPRISES PAR SATELLITE.

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Donc TNT gratuite en mettant la main à la poche...foutage de gueules !!!
Image
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 09 déc. 2006, 22:45, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
axis
Captivé
Captivé

Message par axis »

Et l'avenir des p'tit belges qui adopte le sat est de plus en plus sombre... :evil:
1x AzBox Premium (DVB-S2 & DVB-T) + HDD Samsung 1To
1x Powersky 1900 ci (DVB-S)
1x Parabole 80CM + Moteur HH + LNB -0.2db
1x Mustek DVB-T300 (DVB-T)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Il faut qu'ils nous laissent la TNT sur hotbird en mettant en clair les quelques chaines qui ne le sont pas encore.
Image
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 09 déc. 2006, 22:45, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Patience, comme toujours :? .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
ingrid
Visiteur
Visiteur

TNT et AB3

Message par ingrid »

:? Bonjour à tous, j'ai lu : "qu'ils allaient mettre en place une offre gratuite par satellite qui devrait permettre aux téléspectateurs ne pouvant pas recevoir les 18 chaînes gratuites de la TNT via leur antenne-rateau, de les recevoir sans abonnement, grâce à une parabole et un adaptateur spécifique pour le satellite, qui seront vendus dans le commerce. A ce jour le type de cryptage n'est pas encore connu. Les télespectateurs qui souhaitent recevoir cette offre satellite gratuite devront s'équiper d'un terminal numérique avec un controle d'accès spécifique , d'une carte d'abonnement et d'une parabole dirigée vers AB3. Pour ceux qui sont déjà équipés, il est prévu egalement de pouvoir acquérir la carte seule qui sera vendue environ 20 euros. Cette offre devrait être accessible avant la fin de l'année 2006 , au mois de décembre".
J'avoue que j'ai du mal à comprendre : pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. Effectivement, comme le dit Feedele, plus haut, pourquoi ne pas diffuser en clair les quelques chaînes restant cryptés de la TNT qui sont sur Hotbird ? Moi qui a un démodulateur dualis je ne pense pas pouvoir ajouter de carte ! Devrais-je donc racheter un démodulateur spécifique ? Effectivement, je ne vois pas trop où est la gratuité la dedans ! ça commence à devenir (excusez-moi l'expression) : UN BOUFFE POGNON. Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles. Je ne vois pas pourquoi certaines chaînes de la TNT sur Hotbird sont en clair et d'autres sont cryptés ? Et je ne vois pas pourquoi qu'il faudrait attendre fin 2006 pour ça, alors que tout est en place, il ne reste plus qu'à décrypter celles qui sont cryptées ! Il leur en faut du temps !
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Ingrid... =D> ...ils veulent nous vendre de quoi decrypter ce qu'ils ont encapsulé avec les autres multiplex autres que le R1....la pompe à pognon made in suisse...deja avec le foot ils voulaient nous empecher de voir..manque de pot...de petits suisses les seules embrouilles d'images sont dues aux orages... :mrgreen:
Image
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 09 déc. 2006, 22:47, modifié 1 fois.
axis
Captivé
Captivé

Message par axis »

Sans vouloir me faire passez pour un badboy :mrgreen:
Il vont s'étonner que les gens s'amuseront à passer du côté sombre de la force du cryptage ! :roll:

Maintenant, j'espère que les amis français ne se laisseront pas arnaquer par ce type d'offre et que les ventes ne décolleront pas. Cela obligera le gouvernement français à revoir sa copie.

Bien à vous.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Moi je n'ai pas envie d'acheter un autre démo car le mien est sans lecteur...maintenant s'ils veulent que l'on passe de l'autre côté :mrgreen:
Image
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 09 déc. 2006, 22:48, modifié 1 fois.
axis
Captivé
Captivé

Message par axis »

Mes décodeur sont CI, mais mon problème, je ne suis pas français pour obtenir le sésame. :wink:
Maintenant, si ils vendent des kits avec carte incluse sans vérification d'adresse, je peux encore aller faire un tour dans votre beau pays.

Affaire à suivre...
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Ce n'est peut-être pas la solution TNT definitive...rien n'est arrêté je suppose :roll: ...esperons!!!@+
Image
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 09 déc. 2006, 22:49, modifié 1 fois.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Je viens de tomber sur ça http://www.telesatellite.fr/actu/tp.asp/tp/18808

mais prions pour que cela passe comme pour le R1 sans autre matos supplementaire [-o<

...mais quand on lit ça... http://www.telesatellite.fr/actu/tp.asp/tp/18799

ça fait peur!!!
Image
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 09 déc. 2006, 22:49, modifié 1 fois.
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Ahlala, on se dirige donc vers une solution avec carte d'accès ? :?
Comme beaucoup, je suis équipé d'un Terminal FTA sans contrôle d'accès. Reste à voir comment cela va se mettre en place.

Allez les Bleus \:D/
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bon ce n'est pas fait mais avec eux il faut s'attendre à tout...je parles de la TNT...par contre...
Image
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 09 déc. 2006, 22:50, modifié 2 fois.
casimodo
Captivé
Captivé

AB 3 analogique : le point visuel sur TF1

Message par casimodo »

Voici la situation "visuelle" avant (9.2005) et et après sur TF1 ( 6 juillet ) via le satellite AB 3. L'équipement ( parabole /convertisseur) est inchangé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:TF_015.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Atla ... d3_004.jpg
Modifié en dernier par casimodo le sam. 08 juil. 2006, 11:22, modifié 1 fois.
ingrid
Visiteur
Visiteur

TNT SUR SATELLITE

Message par ingrid »

Bonjour, étant équipé d'un démodulateur dualis de métronic j'ai demandé à métronic comment mettre une carte d'accès et voici ce que l'on m'a répondu : "Le Dualis est un terminal FTA (free to Air), c'est à dire qu'il ne peut recevoir que les chaînes émises gratuitement. Si les chaînes de la TNT sont diffusé de manière payantes, donc cryptées, ils ne vous sera pas possible de les recevoir avec le matériel que vous possédez actuellement.
Toute réception de chaînes payantes demandes l'acquisition d'un terminal capable d'accepter l'insertion de carte d'abonnement et bien entendu une carte d'abonnement du bouquet de chaînes désiré."
J'en déduis donc que la TNT N'EST PAS GRATUITE alors ! #-o
Répondre