Direct 8 sur Hot Bird
Tout à l'heure en regardant Direct 8, j'ai vu qu'il y avait un nouvel habillage, à l'occasion des fêtes de fin d'année, pour les coupures pub.
On peut y voir des boules de Noël ou des bulles de champagne (a chacun de se faire son idée) avec écrit "PUB" et en fond sonore on a une ambiance de fête avec un bruit de glaçons dans des verres.
On peut y voir des boules de Noël ou des bulles de champagne (a chacun de se faire son idée) avec écrit "PUB" et en fond sonore on a une ambiance de fête avec un bruit de glaçons dans des verres.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Direct 8 devrait tester le sous-titrage en direct dans l'émission "Morandini !" ce soir et demain. Plus d'infos sur le blog de Morandini.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Les amateurs de ballon rond vont pouvoir revivre des matchs de l'équipe de France les jeudis soirs de cet été sur Direct 8. Plus de détails sur le site de Télé 2 semaines.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...le seul point commun est le...8
... à l'occasion il faudrait que je verifie,mais bon si c'est aléatoire...sinon pour TV8 Mt Blanc sur AB3 est-ce pareil?

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- alloja
- Captivé
- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
T'inquiète pasjulien74 a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques jours à certains moments , DIRECT 8 et TV8 MONT BLANC ont une image qui s'arrête , des pixels alors que le son est toujours là.
ça n'y fait pas sur les autres chaînes présentes sur la même fréquence.

Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
Depuis que Direct 8 est sur le satellite, il y a eu souvent des problèmes, surtout au début, sur la version diffusée sur Hot Bird.
Pour cette chaîne, je regarde davantage la version sur Astra quand je ne suis pas devant la TNT.
Pour cette chaîne, je regarde davantage la version sur Astra quand je ne suis pas devant la TNT.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
C'est tout autour de l'image et pas uniquement à droite il me semble. D'autres chaînes sur Astra comme Canal+ et ses déclinaisons utilisent le même procédé il me semble. C'est pareil aussi sur la TNT avec le multiplex R2.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)