Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
video33 a écrit :constaté dimanche 8/1 il n'y a plus qu'une seule bande démo sur l'ex fréquence de TF1
et toujours les 2 porteuses numériques non élucidées
Oui, plus de signal sur l'ex-fréquence-de-France 2…
J'ai bien une porteuse en mettant mon décodeur analogique sur France5/ARTE avec une espèce de biiip en audio. Quelle est l'autre fréquence ?
Quelqu'un a-t-il des infos sue la coupure de l'ancienne fréquence de TF1 SECAM ?
C'est toujours la bande promo Fransat et ce, depuis le 13 décembre 2011 !
Cependant, c'est une variante de la bande promo qui est diffusée : il n'y a plus que le passage concernant les immeubles et les réseaux de télédistribution.
N'aurait-il pas non plus baissé la puissance du transpondeur ? En Belgique, il n'est plus possible (du moins dans le Brabant wallon) de la recevoir sans "clics" dans l'image ! Avant le 29 novembre (ou même le 13 décembre pour TF1), il n'y avait aucun soucis !
julien74 a écrit : les 6 transpondeurs sont éteinds...
pas tout à fait
il y a encore la bande annonce tronquée en pal sur 12690 et émise avec -3dB
d'où qq clics et une porteuse numérique sur 12606
Voilà l'explication de ma mauvaise réception de la promo Fransat !
Au tout début, y'avait pas de soucis, maintenant j'ai beau rectifier les données USALS comme je veux, ça n'est jamais propre.
De toute façon, je laisse mon dispositif jusqu'au 30 avril, date de la fin de la diffusion des chaines allemandes en PAL sur Astra 1.
julien74 a écrit :Je ne capte rien sur mon récepteur satellite analogique sur le 12690 moi...
utilises tu bien une tête LNB universelle OL 9750-10600 et l'as tu bien indiqué dans
la configuration de ton récepteur ?
as tu ien le 22 Khz activé ?
es tu bien en polarisation verticale ?