Les Césars cryptés sur CANAL+ avant la fin...

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
julien74
Passionné
Passionné

Message par julien74 »

Pour résumer , sur la TNT , tu peux avoir les programmes en clair de CANAL+ , CANAL+ SPORT , TPS STAR et PARIS PREMIERE.

Sur ASTRA 1 en MPEG-2 , tu peux avoir les programmes en clair de CANAL+ , CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT , TPS STAR et SEASONS.

Sur le magazine télé TELE 2 SEMAINES , tu peux facilement voir les programmes qui sont en clair sur CANAL+ , CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT , TPS STAR et PARIS PREMIERE.
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Bien résumé julien74. Dommage que le site de Télé 2 Semaines n'affiche pas les plages en clair de ces chaînes comme dans son magazine papier.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonjour...si j'y pense à 12h50 j'irais voir C+SPORT en HD :wink: ...il me tarde de tout avoir en HD sur la TNT grâve !!! Quand je regarde Arte, et surtout en natif je pense vu que c'est beau à tomber, je me surprend à comtempler la beauté des images au détriment du contenu :shock:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Il me semble que Canal+ Sport ne diffuse qu'en SD même si ses plages en clair sur la TNT sont en MPEG4. C'est Canal+ qui est en HD pendant ses programmes cryptés sur la TNT.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Répondre