Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
non, je ne rappelle plus les mots, sont ete declaration pour provoquer l' Italie. Apres l' arbitre Moreno, j'ai oublièe tout. Peut etre un invenction des journalist au temp de mondial de Korea.
Le journalist aussi dans cet manifestation ont rappellèe le vieux contrast avec Hiddink.
Est ce que tu à regardèe la trasmission sur M6 apres le match Italie-France? Praticment, Domenech a la guillotine!
daneelolivaw a écrit :l' Espagne c'est mieux que l' Italie et la France ensemble, mais c' est vrai aussi que 0+0=0.
Ce matin le process a Donadoni et Toni, il faut trouver le "colpable", un "capro espiatorio", STP Hoshifransu aide moi a traduire.
Salut
En français, on dirait : "il faut trouver le coupable, un bouc émissaire"
FEEDELE a écrit :
Hoshifransu a écrit :... il fallait faire tirer Del Piero et on serait en demis.
...tu es de nationalité Italienne hoshi? ...moi cette expresion "on " m'a toujours fait sourire...quand on parle d'une équipe dans laquelle on ne joue pas c'est tout de même mieux de dire "ils"...non?...je le dis avec le sourire
Comme tous les gens d'origine italienne, je vibre pour la squadra azzurra tandis que les bleus me laissent insensibles. A l'époque Tigana-Giresse-Platini, j'étais supporter mais depuis l'après-Cantona, je ne me reconnais pas dans cette équipe.
Pour beaucoup de choses, je suis pro-français, mais en foot, je m'identifie complètement à la squadra azzurra et je fais corps avec eux pendant les matchs, d'où l'emploi abusif du "on". Je comprends que tu parles de "ils" avec la si distante équipe de France qui joue les stars sur le terrain et en dehors du terrain.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Bonsoir..."on" pour moi c'est réservé à l'équipe et son staff d'entraineurs, c'est eux qui ménent le jeu...bon je sais que le public s'identifie aux joueurs mais...perso j'en
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre