Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bon... pas gagné pour ebay, je suis pas sur Paris et je peux pas passer la chercher chez le vendeur... est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait le faire et me la garder? Je peux lui payer une (petite) commission
- est-ce qu'on peut monter une grégorienne sur un moteur HH ?
- à diametre équivalent, est-ce que le gain d'une grégorienne est supérieur à celui d'une offset ?
Merci pour vos contributions.
Golden Media Uni-Box 9080 HD combo & module Viaccess
Abonnement BIS TV panorama
Visiosat Multi 55
Pour monter la parabole sur un moteur H-H il faut cependant une fixation avec des brides qui est très difficile à trouver. Une grégorienne est une offset, d'ailleurs, c'est même deux offset, donc le gain est effectivement supérieur (c'est ça le but du jeu).
Bon alors qui c'est qui est sur Paname et qui veut me dépanner?
salut
ma proposition est toujours a 50 euros pour cette parabolle philps )grégorieneavec le moteur(noir)
a prendre sur place dans le 77 nord
elle est tres lourde
Antenne trisat Visiosat a 3 TWING 13° 19° 28° EST et une 'GRANDIG FIBRE twing sur le 5°ouest .4 bons demos WORLDSAT D-DREAM GN4 9000- Ci BOX- IMPERIAL= 1 Echostar3000CI .en TNT 1 STRONG 5111,2 5112 + 1 SYSTEC sur 4 tv